Rincevent Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) Salut Roron, bah alors ! J'attendais la photo sous-couchée ! Mais nib ! Oualou ! Oh la la ! Le drame ! Bon, je finis par en prendre mon parti. Il faut avouer que t'as bien bossé. Partant d'un bidon... Mais, pas question de voir ce véhicule se poser en loucedé à côté des décors jamais finis ! Allez, mets-toi un coup de pied au c*l et sors les pinceaux ! Tu devras m'invoquer quand il sera terminé. Et tu as juste 2 mois max ! Bonne continuation. Modifié le 10 octobre 2022 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 je plusoie le sieur rincevent! allé roron! motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Oui il est vrai que j'ai promis une photo du bidule sous-couché. Mais je n'ai pas pris de photo alors que j'ai bien fait la sous-couche Il faut juste que je me motive à prendre une photo finalement, c'est pas si compliqué... Je vous envoies des bisous pour vous attendrir, je fais ça en fin de journée. Et merci à tous pour vos commentaires bien trop gentils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Le 11/10/2022 à 10:10, roron a dit : Il faut juste que je me motive à prendre une photo finalement, c'est pas si compliqué... Attention, plus ça tarde, plus on vas être nombreux à camper devant ton topic! Je rejoins Rincevent et Krell. Invoque moi quand c'est fait, pas question que je passe à coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bon cette fois j'ai une (presque) bonne excuse. Je voulais participer au cda de Tueur Nain et présenter le vaisseau comme véhicule de ma bande (c'est pour ça que j'avais posé la question de la fig test) donc euh... bah... je disais bien que c'était presque une bonne excuse. Bref voici le vaisseau sous-couché !! J'ai bien avancé sur la peinture mais j'attendais que ça sèche pour le manipuler. Donc il y aura très rapidement des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 14 minutes, roron a dit : Je voulais participer au cda de Tueur Nain et présenter le vaisseau comme véhicule de ma bande (c'est pour ça que j'avais posé la question de la fig test) donc euh... bah... je disais bien que c'était presque une bonne excuse. Presque! Mais bon, on vas te pardonner parce que le réultat est magnifique! A ce stade, je devrais t'envoyer mes pouss'mousse plutôt que d'essayer d'en faire quelque chose moi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Vraiment génial, regrettable pour le cda space opéra, il y aurais eu toute sa place. J'espère réussir a trouver le sujet qui traitera de la peinture et de la vie de ce vaisseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Salut Roron, mais, je commençais à ne plus y croire ! Mal-pensant que je suis ! Y a pas à dire, la sous-couche aide énormément à visualiser le vaisseau et perdre du conscient le bidon de Crapotobasta ! Ça tabasse pas mal. Et si j'en crois ton post, les couleurs commencent leur entrée en scène ! Hâte de voir la prochaine étape ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 yeaaaaaah. la classe ce bidon! franchement top avé la sous couche. on visualise hachement mieux l'truc. comme tu es lancé sur la peinture, va pas falloir nous faire languir pour la suite hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) Bon comme j’ai encore un public, je vous mets le début de peinture. Merci @Miles, @DaleCooper et @Rincevent pour vos encouragements ! Petit coucou à @kreell et @Kaoslave https://nsm09.casimages.com/img/2022/10/17//22101711031125371718029029.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2022/10/17//22101711031225371718029030.jpg Il me reste encore pas mal de lavis, quelques éclaircissements, les patins et aussi l’intérieur et la rampe. Je suis plutôt content, ça m’a détendu de peindre cette pièce, je me suis laissé porter. Même si je ne pensais pas du tout arriver à ce résultat. Aller j’essaie de finir ça rapidement et de ne plus laisser traîner en longueur. A+ Edit : bah mince, vous voyez les photos ? Moi je n’ai que les liens qui s’affichent, pourtant j’ai fait comme d’hab… Modifié le 17 octobre 2022 par roron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Ouahh la classe, je suis scotché, on dirait un vieux bidon en métal. Le rendu est vraiment top. Si tu veux transférer ton sujet dans une autre session, n'hésite pas à le demander au modo. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Merci @Kaoslave c’est gentil, pourtant je n’ai mis aucune peinture métallique ! Je profite que mon sujet ne soit pas encore verrouillé, après je posterais dans le sujet que tu as créé en « décors » si ça te va ? (Et dans mon sujet fourre-tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 ca envoi du lourd ca! super top les signes/bandes blanches usées sont super bien faites. s'bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 C'est de la bombe! Quelle classe! Tu remettrai des figu avec pour qu'on revois l'échelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés