Miles Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Fellicicitation pour être arrivé au bout! Ca fait deux beaux véhicules et un décors bien pratique! Maraudeurs et Enfoncer vont être content du renforts! Tu n'as pas mis l'objet test sur la photo... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Oui, les cuves sont assez grandes en fait, ça va pouvoir servir. Les photos sombres c'est pas mal dans le sens que ça plonge dans une ambiance plus mystérieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Salut Kaoslave! Bravo pour ce CDA rondement mené, les cuves rouillées à souhait sont vraiment magnifiques et effectivement je ne le voyais pas aussi grosses moi aussi! Merci encore pour avoir proposé ce CDA, faire du décor de cette façon est je trouve une belle façon de tester sa créativité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Merci compagnons, c'est sympa. Pour la peine, je vous ai refait une photo à la lumière du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Oui, elles vont bien ensemble toutes ces pièces, et sont incroyablement finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Cool les photos d'ensemble. Un beau cda que tu as terminé sans faillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Vraiment merci pour cette idée de CDA. Très beau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bravo à toi, superbes photos finales ! Sur la première photo de groupe, la plus sombre, la prise de vue en plongée permet de camoufler le socle du véhicule volant ; mais la position de l'ombre suggère parfaitement son altitude. L'effet est très réussi, et doit être très immersif sur une table de jeu ! Tu nous as montré et expliqué un beau paquet de techniques, donc merci ! Ton approche 'fonctionnelle' et orientée vers le réalisme est, ma foi, intéressante... Bref, merci d'avoir mené ce CdA avec brio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 De très belles réalisations avec des pièces improbables ! Un très beau sujet de CdA que tu nous a pondu ! A quand la suite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Toutes mes plus plates excuses Ô grand MDA, je ne suis point passé voir ton travail pendant ta dernière session et j'en suis bien navré parce que le final est génial ! C'est très réussi, tu maîtrises autant le côté propre des enforcers que le côté deglingo des marauders (mais j'ai une petite préférence pour ces derniers). Très bonne idée le support transparent ! Et si je dois retenir une idée sur ton cda ce sera l'utilisation des 'outils' Lego À bientôt pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés