Xiranth Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Salut, il y a 22 minutes, MarmIsACaribou a dit : Où as-tu trouvé des sections de lièges aussi épaisses ? Ce sont des poses plats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Beau boulot ! Tu textures le carton comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Super cool ce petit complexe d'antennes, j'aime bien les petits détails avec les câbles raccordés qui courent en premier plan, hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 ça se présente très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Hello, Il y a 23 heures, Elwin a dit : Beau boulot ! Tu textures le carton comment? PQ et colle PVA dilué pour commencer (structures de vagues, un peu de racines), ensuite enduit de rebouchage et graviers/sables Il y a 22 heures, Neiluj a dit : les câbles raccordés qui courent en premier plan Je dois finir le texte d'ambiance, mais il y a le complexe d'antennes qui est vieux et les restes de l'exploration impériale (des détails à rajouter) qui avait commencé à trifouiller dans ces anciennes machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Pas grand chose à dire de constructif, mais ça me plait bien pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 L'histoire de l'exploration de Telenos IV a été mise en lien sur mon sujet initial Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 ouaaaaaaaa classsss ton fluff! belle prose et bonnes idées verra-t-on l'ancien emplacement du sarcophage dans ce CDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Hélas non, il était dans la salle d'entrée du bunker et on ne distinguera que peu de choses par la porte entrouverte. Par contre, il y aura plein de choses dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Hé beh, bravo pour ton texte. J'adore ton scénario, et pourtant je fais partie du public chiant J'ai passé un excellent moment à le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Un grand merci, je me suis bien amusé à l'écrire ! Tu imagine mes scénarios de JdR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Et voici la fin de la session 1 : Le complexe d'antennes et les bases du bunker (pour lequel j'espérais avoir avancé un peu plus avec les petites pièces annexes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Très bien ce complexe abandonné A la rigueur les câbles, surtout celui tout a gauche sont p'tet un poil trop relevé ou pas assez affaissé Le texturage est bien poussiéreux sur la "boîte" a droite, mais pourquoi moins sur les autres bitz? Et feloche pour cette session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Sous les câbles (et autour) va encore venir toute la végétation. Ainsi que des traces d'excavations (dont sous ledit câble, un tas de gravier, des morceaux de troncs, etc) La boîte de droite, plus ancienne est beaucoup plus abimée. Elle l'était déjà à l'arrivée de l'expédition impériale. historiquement, le complexe initial a déjà "subi" des travaux peu subtils (la boite a été forcée et abimée) sur base desquels l'expédition s'est basée pour ses propres travaux. le "sarcophage" ouvert sur la droite (qui rayonnera d'une lueur interne), fait partie du système initial, de même que la tour elle-même. Il y a eu ensuite des travaux effectués par des inconnus (dont ce sont les seules traces restantes) et enfin l'expédition impériale qui elle n'en est qu'à la collecte de données. Sa seule victoire (qui aura son propre texte lors de la session 3) est l'ouverture du dit sarcophage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 J'adore la composition de ton système d'antenne. Par endroit le texturage a été fait un peu à la truelle, j'espère que ça ne se verra pas trop à la peinture (mais dans le pire des cas, une bonne dose de végétation devrait camoufler les endroits moins élégants). Le bunker est effectivement encore peu avancé, je me demande ce que ça donnera une fois terminé. En tout cas, bien joué pour cette première session. Bon début de session 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Salut et félicitation pour cette première session J'aime beaucoup le look de ton complexe d'antennes et comment tu nous raconte une histoire avec les différents matériels arrivés à différentes époques ça regorge de petits détails. Hâte de voir ce que tu nous concocte pour cette deuxième session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Très belle composition. Comme Kaoslave, un petit bémol pour le texturage, mais ça se rattrape à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 En effet c'est une excellente composition. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir le résultat, avec la végétation et le tout peint ! Je sens que ça va être une vraie beauté, un pur concentré d'ambiance... Qui se complète bien avec ta façon de lier ça à une histoire ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Belle session, avec une utilisation ingénieuse de tes bits ! Le rendu est top. Bon début de deuxième session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 10:44, Xiranth a dit : Ca me fait penser à "The Things" de Carpenter. J'imagine que c'est pas une mauvaise chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Le 10/07/2022 à 20:40, Miles a dit : Ca me fait penser à "The Things" de Carpenter. J'imagine que c'est pas une mauvaise chose ^^ Mais c'est vrai maintenant que tu le dis ! C'est plutôt bon signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 @Xiranth : Là ça devient urgent de poster des nouveautés. Pas vu d'annonce de vacances et ça fait 1 mois et demi sans poster... c'est normalement l'exclusion assurée. Bref, merci de donner signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Salut, je ne suis pas mort ! J'ai pris du retard et j'avoue avoir eu l'esprit ailleurs MAIS j'ai avancé et je poste demain des photos des deux décors avec le soclage terminé. Après demain, ce sera la sous-couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Voici les deux décors quasi finis (il manque encore l'antenne parabolique sur le bunker que je collerais en dernière minute pour ne pas risquer de casser quelque chose. Prochaine étape demain : sous-couche noire suivie d'un zénithal blanc pour marquer le relief. Je commence ensuite la peinture (sous réserve de ne pas avoir les mêmes températures que durant le coup de chaleur) et prochaine sessions : les végétaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Dommage de n'avoir pas vu les étapes intermédiaires, mais content de voir que tu es toujours dans la course. Comme toujours la sous-couche permettra de mieux se rendre compte du travail fourni... vivement les prochaines photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés