Xiranth Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Salut, il y a 24 minutes, Miles a dit : Une exploration prudente est de rigueur... Plus ou moins, tous les scans ont démontré qu'il n'y avait pas de vie "animale" sur TELENOS IV A se demander qui a donc construit ces installations (je parle ici des plus anciennes) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Et pour paraphraser une "célèbre" émission agricole française : ATTENTION, CA POUSSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Ah bah ça commence à habiller encore plus le sol ça. La suite, la suite! Tu va mettre des grosses feuillasse et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Oui, des plantes de + en + grosses et longues Et j'ai choppé tout mon matos pour les lianes, je fais les premières photos Pm et demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Ca pousse bien par ici ! Bon choix le bleu, habituellement je suis pas fan de ce genre de touffes colorées avce des couleuirs inhabituelles, mais j'avoue qu'ici ça contraste bien avec le orange des parties rouillées. Les touffes les plus hautes c'est des poils de balais peints en bleu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 7 minutes, Neiluj a dit : Les touffes les plus hautes c'est des poils de balais peints en bleu?? Hello, Oui, une brosse en poils de coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 J'aime bien ce rendu tout rouillé. Très "post apo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Haaa, suspens de la gueule des plantes qui vont encore jaillir du sol...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Super les plantes bleutées, plusieurs teintes, plusieurs formes... Ca embellit encore tout ça, ça équilibre les couleurs, et ça rend tout bonnement super bien ! Bravo à toi, et vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Superbes ces couleurs pour ces "végétaux". Mais du coup, les lianes, ça en est où (oui bon j'ai un peu de retard pour passer sur tous les sujets...) ? Bonne fin de CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 J'ai reçu mes couleurs et autre matos hier, je dois faire la deuxième partie (photos) du tuto ! Et continuer à faire pousser la végétation !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 27 minutes, Xiranth a dit : Et continuer à faire pousser la végétation !!!!! Je crois que l'alerte sécheresse est passé. Tu peu arroser. Moi je continue à surveiller l'auspex. Pas de vie animale, ça veut pas dire rien de dangereux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 vu ce qui est arrivé à l'expédition du mechanicus, il vaut mieux se méfier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Et voici donc le lien vers le petit tuto promis : https://docs.google.com/document/d/1VLoLLC8kEKFYetIcMlAvXYZvCpknJuVb/edit?usp=sharing&ouid=116348629600975283681&rtpof=true&sd=true Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, Xiranth a dit : le lien vers le petit tuto promis Cool, mais pourquoi ne pas l'avoir posté directement ici ? As-tu envisager de faire des longues bande de papier que tu enroules autour des lianes en commençant par une extrêmité et en enroulant au fur et à mesure (genre l'inverse de dérouler un rouleau de PQ) ? Parce que rouler façon fumeur (donc dans la longueur plutôt que la largeur) ça ne me semble pas le plus simple. Et la peinture ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Si si, c'est justement ce que j'ai fait. le "geste" du fumeur c'est juste pour dire qu'il faut bien presser le papier pour qu'il adhère à la ficelle. je vais essayer de le poster direct, mais je craignais de ne pas y arriver (pas moyen de réduire la taille des images !!!). pour la peinture, les plantes suivantes se placent et les lianes ne vont pas tarder pour finir les décors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Alors je valide totalement ce tuto, la méthode est la même que celle que j'ai utilisé et le rendu est assez bluffant après peinture. Merci d'avoir partagé ce tuto, hâte de voir ce que ça donne sur ton décor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Et voici donc les décors de TELENOS IV Le complexe d'antennes Le bunker Tableau d'avancement à jour (1er post) Félicitation à tous et à bientôt pour un nouveau CdA. J'espère faire celui du groupe futuriste et surtout un CdA long en 2023 qui me permettra de peinturer mon armée DG qui se monte petit à petit depuis quelques mois ! Modifié le 2 octobre 2022 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 La couleur bleue est vraiment sympa pour la végétation, mais j'avoue ne pas être très fan des espèces de cure-pipe. En tout cas bravo pour ce CDA avec un contrat parfaitement respecté. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 ah ouai ca a d'la gueule avec tout ca en plus. et du fait maison surtout, chapeau! une belle prod que tu nous as proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 2 heures, Kaoslave a dit : j'avoue ne pas être très fan des espèces de cure-pipe Je vais regarder demain pour faire une photo plus rapprochée, ce sont des plantes artificielles avec de beaux petits détails (à mon humble avis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Ca as bien poussé ici! Félicitation pour le Jardinage! Du coup par contre, ce doit pas être un décors pratique pour poser les figurines, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Miles a dit : Du coup par contre, ce doit pas être un décors pratique pour poser les figurines, si? Salut Miles, Non, j'ai choisi des décors impraticables et bloquant les lignes de vue Et j'en profite pour vous montrer le décors test que j'ai oublié dans mes photos finales : Et j'en profite pour poster le détail des plantes "cure-pipe" utilisées avec ces petits grains : Modifié le 3 octobre 2022 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 C'est vraiment sympa cette végétation aliens. Ca donne la petite touche de couleur et d'étrangeté extraterrestre qui sublime le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Le contraste des couleurs entre le végétal bleu et la rouille rouge donne une lumière très intéressante pour tes décors. C'est très sympa. Moi j'aime bien. Cure pipe, oui, moi j'ai cru à des guirlandes, mais ca fait végétation alien apres tout, ca doit faire bizarre ! ce doit être le but, comme des tentacules qui sortent du cabanon lol. Bravo pour ces décors, ils ont une belle tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés