Apophis999666 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) Bonjour, Nouveau joueur à Warhammer Age of Sigmar, je ne parviens pas à trouver la réponse à une question dans le livre de règles : les unités convoquées par un Gaunt Summoner ou l'aptitude Rallier les tribus (aptitude d'allégeance Slaves To Darkness des Ravageurs) comptent-elles dans la limite en points utilisée lors de la composition d'une armée ? De plus, faut-il les "déclarer" à l'avance à son adversaire, comme si elles étaient mises en réserve, ou cela peut-il être une sorte de "surprise" faite à l'adversaire en cours de bataille ? En fait, je comptais utiliser "Rallier les Tribus" pour convoquer une unité de Tarantulos Brood à mon armée Slaves to Darkness. En espérant être clair, merci d'avance ! Modifié le 2 juin 2022 par Apophis999666 Réponse obtenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Hello, Les invocations sont « gratuites », elles ne rentrent pas dans le coût en point de ta liste. Je mets des guillemets car rien n’est jamais vraiment gratuit, les armées capables d’invoquer payent leurs unités plus cher que les armées ne disposant pas de cette mécanique. Et tu n’as rien à déclarer à l’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis999666 Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide ! Je te souhaite une excellente soirée ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés