kreell Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Merci les gars Un p'tit essai a l'aero pour le plus gros des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 C'est clair qu'une fois la sous-couche passée, ça change vraiment la perception du bestiau (et tu as eu raison de pré-sous-coucher sous la passerelle). Par contre, je ne suis pas certain de l'association bleu-vert-rouge. Autant je comprend le bleu pour l'aspect "énergie", autant sur le toi de la guérite j'ai plus de mal. Même si les bases sont posées... reste encore pas mal de boulot. Alors bon courage, y'a plein de recoins peu accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Encore un décor qui est déjà fou, juste avec les couleurs de base posées! Beau travail, le générateur va dépoter, tu vas nous faire des éclairs dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Sympa les petites sources de lumière ! J'ai envie de plussoyer les doutes Kaoslave, mais je te fais confiance pour un résultat final à en faire tomber la mâchoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Hehe, comment ça j'ai des goûts de chiotte pour l'harmonie des couleurs @Kaoslave! Bon au final avec tous les jus d'salisures on voit plus trop la couleur en fait maintenant, huhu Bien sûr qu'il y aura (a) des éclairs @thyrio la preuve^^ en image Ça avance, tranquillou, reste quelques p'tis détails de vie et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 7 heures, kreell a dit : Bon au final avec tous les jus d'salisures on voit plus trop la couleur en fait maintenant, huhu Effectivement, tout a été fondu dans la crasse et la rouille. Tu vas donc bientôt pouvoir te lancer dans un nouveau bonus, reste un mois sur cette session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Que dire... Trop d'là balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 C'est vraiment trop cool ! Une photo de tout ce que tu as fait déjà , ça serait possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) Merci les gars Et voilà fini cette seconde session, plus qu'à passer aux bonus @Kaoslave en effet Et une tite photo d'famille @Elwin Ouala ouala pou'l moment Modifié le 1 août 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Tu viens de réaliser 1 an de boulot en 2 mois de temps... Bien joué! Ca passe super bien ensemble, on dirait une seule pièce de décor. C'est quoi la taille du terrain pour Nécromunda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 La classe ce décors. J'aime beaucoup le petit liseret claire en bordure de peinture écaillée... et les tag. Les éclairs sont sympa mais j'en aurai bien vu plus. Eh bien en route vers les bonus. Tu vas commencer par terminer la peinture du premier bonus ou tu vas te lancer dans un nouvel assemblage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Allez hop, un bonus maintenant ! Sérieusement bien joué pour cette session encore une fois, la peinture est nickel pour cette nouvelle pièce et ça rend vraiment bien avec le reste des éléments. Jolie rondelle au passage! Un projet de table basse en parallèle du CDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 Merci Huhu, j'ai pas toujours ce rythme elwin Pour necro le 90x90cm suffit avec des tables ayant de la hauteur. Sinon un 120x90 est po mal Peinture déjà ouep chef, on verra ensuite Il y a 23 heures, Neiluj a dit : Jolie rondelle au passage! J'ai eu peur quelques secondes Chai pas trop encore. On verra si ça fait plateau, tablette ou cale porte, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 Un peu de peindouille avant de partir en vacances pour une passerelle bonus Normalement pas grand chose de plus a y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Très beau travail, tu comptes jouer à necromunda avec tes décors? Tu nous feras un retour sur le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 C'est du bon boulot ! La peinture est très réussie. Ils s'intègrent bien les uns aux autres, tu vas avoir une super table à la fin. Tu as déjà essayé de faire des affiches ? on peut en trouver pas mal sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 (modifié) C'est super beau. Y a pas à dire, la peinture à base de beaucoup de terne/salissure/rouille + quelques parties flashy (marquages jaunes, parties bleues), ça rend vraiment top. La photo de groupe est hyper classe, c'est l'immersion assurée ! Modifié le 17 août 2022 par MarmIsACaribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Merci Ouep @thyrio, c'est surtout pour du necro. Et c'est un jeu qu'il est bon! Bon comme 40k les règles sont bien éparpillés sur plusieurs manuels, mais bien sympa à jouer surtout en campagne pour voir son gang évoluer Oui @roron ça pourrait être sympa que je rajoute des affiches. J'en ai jamais fait mais faudrait que je test. Si quelqu'un a un site kivabien je suis preneur (j'ai pas encore cherche ) la seconde passerelle est finie aussi. (Plus qu'un décor!) la première étape, après sous couche Et la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 On voit que la voirie n'est plus passée depuis longtemps... ça c'est de la passerelle bien décrépite. Reste le gros à pendouiller et ce sera encore une très belle session achevée. Bon courage, il est bien grand celui qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Huhu le petit câble zébré de jaune, tu t'es amusé Modifié le 24 août 2022 par MarmIsACaribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Le 21/08/2022 à 09:06, kreell a dit : Si quelqu'un a un site kivabien je suis preneur (j'ai pas encore cherche ) Je vais essayer de retrouver ça dans mon fouillis. J'adore tes passerelles, elles sont très réussies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 J'entend clong des pas sur le métal rien qu'as regarder cette passerelle! Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Hello! Beau travail sur les passerelles, j'étais déjà fan à la construction, la peinture ne fait que confirmer ce sentiment. +1 pour les affiches au passage... Hate de voir ce que tu nous prépare pour la dernière session ! Modifié le 30 août 2022 par Neiluj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 merci les gars, bon pour le gros décors je n'ai pas encore attaqué la peindouille, mais j'ai bon espoir pour cette session pour la dernière session, comme le chef, j'hésite encore sur comment lancer l'truc (cui forcément tombé sur de nouveau "trucs" a upcycler depuis... j'hésite, j'hésite et tant que j'y pense, ouala l'ti tableau chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 J'ai confiance, à la fin du mois, t'auras deux usines et les fonderies de mars à ton actif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés