DaleCooper Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Encore un incroyable sujet sur ce CDA, les constructions sont très imaginatives, et la peinture les rends réelles ! la verticalité de la tour, les bobines teslas, le pont, j adore ce pont... Beaucoup de travail et probablement de temps, mais le résultat déjà visible, sur la "tite" photo de famille (on se rends justement compte ici que ces decors sont tout sauf petits !) prouve que ces efforts en valais largement la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Ça rend vraiment bien cette passerelle, bon courage pour ta dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Merci pour vos com Et ça y est j'ai trouvé ce que je vais utiliser/détourner! Tadaaaa Ou pas Pour la provenance y'a: bayblade plomberie Aspirateur Tondeuse Centrifugeuse Bouffe Imprimante Elec Trousse des gosses Et forcément des "a côté" en recyclage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Waaa ce trésor encore une fois ! Je reconnais les lanceurs de toupies la, je me demande bien comment tu vas nous les intégrer ! Bonne session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Facile pour les lanceurs Voici les volumes déjà On reste dans le petit décor cette fois encore Modifié le 8 septembre 2022 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Quand j'ai vu cette pile d'objet, je me suis dit... mais que va-t-il pouvoir nous fabriquer avec ça? Et bien contrairement à moi, tu vois la matrice et arrive déjà à donner de l'allure à cette structure. Bon courage pour cette dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Eh bien ça promet encore une belle session. Une belle palette de matériau à détourner et comme d'habitude une belle capacité à détourner cela. Tu es définitivement un maître en la matière. Une bonne dernière session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Excellent ces premiers volumes, décidément ça carbure par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci pour le compliment @thyrio mais je ne prétends pas à autant @Kaoslave, venant de toi c'est très flatteur Va pas falloir que je foiré ce décor du coup maintenant ! Pression @roron si ça peut t'aider voici de quoi je parlait par rapport aux câbles rampant en utilisant du fil elec => Le pliage => Puis le collage Et ouala Sinon le décor s'precise! Tite flamme Lego ou Playmo (chai pu) pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Tu as un sacré talent pour magnifier les déchets. Chaque session est encore mieux que la précédente. Très classes ces cheminées ! Merci pour les câbles, mais ce qui m’embête le plus c’est de réussir à cacher les bouts. Je vais copier ton coup des morceaux de carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Merci roron Vais tâcher de tout finir du coup Pour ce décor, on est pas loin de la fin Ça sent bon le rivetage de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Yes ça en jette! Encore une fois le diable est dans les détails! J'adore ce gros câble qui sort du sol et qui viens s'accrocher le long de ta grosse tour. Le 10/09/2022 à 01:36, kreell a dit : Tite flamme Lego ou Playmo (chai pu) pour le fun Vu la taille je dirais playmobil! Bonne suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Haha, pile quand je me disais 'tiens, il y a moins de place pour jouer en hauteur que d'habitude sur son décor'... BOUM, deux plateformes apparaissent comme par magie ^^ J'aime tout particulièrement celle qui est semi-hexagonale (la forme, et la surépaisseur). Encore au top, bravo à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 C'est vrai que tous ces postes de tirs en hauteur donnent des inspirations en terme de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Salut Kreell, je suis de loin en loin. La production est variée, massive et très originale. Poï poï poï ! tu vas avoir de quoi remplir une table entière et dans un calendrier serré ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Encore une fois un très beau décors... tout en hauteur. Avec la peinture ça promet. Mais où ranges-tu tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Merci bieng J'ai essayé de faire un truc moins mastic que les précédents avec qd mêmes du câbles par ci par là. On est tout de même dans un truc industriel bordélique. J'ai hésité à mettre de la passerelle, mais s'qd même plus mieux bien pour jouer a necro plus y'en a ! L'en manque encore 5 @gekkopour faire une table 90x90 Mais je vais compléter ça tranquillement après l'cda Pour le rangement @Kaoslave , hmmm, c'est quoi la question? Et au passage rivetage fini On sous-couche ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Il est top. C'est pour du Nécromunda/kill Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 13 heures, kreell a dit : On sous-couche ça? Tu vas mettre des petits panneaux de contrôle comme tu l'avais fait sur le premier décors ? Sinon bahh oui faut sous-coucher à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Whaou.... cette table de jeu qui promet ! Ca sent la zone de combat en plein centre de Tchernobyl ! rien que ca ! ca vent vraiment du rêve et des idées encore des idées... Ca fait vraiement plaisir de voir ce CDA qui montre de belles choses et des décors bien décomplexés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Merci, oui c'est pour du necromunda @N3MESIS93 mais ça pourrai aussi convenir pour du killteam j'imagine (pas d'amateur dans mon asso) chef oui chef! console posée chef! j'avais la flem chef Merci @Woodyzukaï tant mieux si ça te donne des idees. et y'a des trucs très sympa chez les copains vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Ça va ça chef @Kaoslave? CA avance bien pour le reste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 7 heures, kreell a dit : Ça va ça chef Parfait ! Et la peinture est superbe. Le reste a bien avancé également... tu vas terminer vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Eh bien en effet ce fut rapide^^ Je penses que c'est good la Vais lancer la peinture du gros bonus et ça devrait être po mal pour ce cda d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Mais... Ou est la flamme ? Beau boulot encore une fois le rendu des textures crasseuses est un vrai régal pour les yeux! Chapeau pour la peinture du tableau de contrôle, ça rend hyper bien et amène du détail et de la finesse au décor! A ton rythme tu pourrais presque nous faire encore un autre bonus... Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés