gekko Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 22:01, Miles a dit : un symbole genestealer encore baveux de peinture, signe qu'ils ne sont pas loin... Celui-là il est bien cool oui. Moi aussi j'ai réalisé l'ampleur de l'ajustement des décors entre eux seulement maintenant, à la fin, et c'est très impressionnant. Chacun des décors a l"air encore mieux en s'associant aux autres, et les passerelles se placent là où il faut. Génial. Le petit morceaux de Nécro entre Delaque et Esher pour mettre en situation est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Le 26/09/2022 à 21:54, kreell a dit : ui ca se voulait dalles modulables dès l'début. je ne sais plus si je l'avais mentionné par contre, plus que 5 dalles (au moins) a faire du coup! quoiqu'avec une seule en plus ca pourrait déjà permettre de faire une table 90x90cm pour tester vais voir si me sors les doigts pour pondre une dalle sous peu ('fin après l'CDA hein) Non en effet, je crois que tu ne nous l'avais pas dit ! Tu nous tag quand tu continues tout ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Sujet TREEEES impressionnant ! De très belles réalisations très sobres mais qui mettent bien en valeur le coté "dark" des sous-ruches bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bravo Kreell pour cet impressionnant cda. Belles pièces et belle peinture. C'est bien joué tes quatre socles qui permettent de te faire une mini-table (pour le moment). Je te pique plein d'idées, ça sert à ça les cda ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Merci les gars, qd je continue ca je vous taguerai yep oh oui un jour j'aurai une table finie, oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés