Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre Mon volant impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 25 novembre Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre Ma seconde escouade de shore troopers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre J'aime plutôt bien les socles, qui vont bien avec la peinture des figs, mais le sol a l'air quasi noire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 13 décembre Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre (modifié) C'est du stirland mud de GW, sur toutes mes figurines SWL Empire. Cela rend plus ou moins foncé selon les photos, mais il est vrai que c'est bien sombre. Voici mon 3e dewback. Et mes deathtroopers 3500 points d'Empire peints. Modifié le 14 décembre par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 14:14 Partager Posté(e) vendredi à 14:14 J'aime vraiment beaucoup le socle du dewback aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) vendredi à 15:08 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 15:08 Les deux plantes, du côté du bras droit du chevaucheur, sont des "rejets" de fleurs magnolia, tombés au sol, laissés sécher avant divers brossages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés