Elwin Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Nouveau téléphone arrivé, configuration dans la soirée et photos demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Super... mais euhh "demain" est passé. On veut les photos !!! Bon début de session 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 A la poursuite de demain! Ça ferait un bon titre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) Mais comme vous avez raison, demain c'était hier. Bon, blagues à part,c'est la rentrée, l'emploi du temps est chargé, demain devient hier un peu trop souvent. Heureux de revenir parmi vous, j'ai eu des soucis de téléphone, mais je devrait être reparti pour 5 ans. Alors, soclage et sous-couchage des cuves : Fabrication et sous-couchage des flaques toxiques (sans résine encore bien sûr, elle arrivera après peinture) La plus grosse est faite à partir d'un bout de polystyrène et d'un demi tube d'ibuprofène. Et j'ai commencé un plateau de 60*60, relativement plat pour y caler les décors. Ne reste plus que l'antre du monstre, j'ai eu une idée de génie ce matin, vous m'en direz des nouvelles d'ici la semaine prochaine. Grosse session peinture ce mois-ci, je suis bien dans les temps. Modifié le 7 septembre 2022 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 heuuuu l'es pas un peu petit la le plateau du monstre, vu la taille de ces panard?! la sous-couche annonce déja du bon les flaques toxiques c'est du carton ou de la carte plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonne idée les flaques, ca va donner une bonne ambiance à la table. Par contre les cuves sont encore trop propres pour moi, j'ai hate de voir la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Ahh bahh voilà les photos. Tu as bien travaillé, mais ce sera effectivement mieux avec la peinture et la résine. Ça te fera une belle dernière session. Tu nous tease... J'attends avec impatience de pouvoir t'en donner des nouvelles alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Hé beh, de belles avancées ! J'aime beaucoup la bouche d’égouts ! Une raison particulière de sous-coucher de couleur différente tes deux cuves ? Bonne idée d'avoir fait fait des îlots qui émergent de tes flaques, ça donne tout de suite une idée de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 J'ai hâte de les voir terminée ces laques de liquides chelou! Alors alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) @Elwin : euhh là ça fait un moment quand même que tu n'es pas passé... une petite update pour la fin de session (et du CDA) ça ne ferait pas de mal. Ca a avancé depuis 3 semaines non ? Modifié le 26 septembre 2022 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 @Elwin : Le CDA est terminé... pas de nouvelle de ta part, dois-je conclure à un abandon ? Ce serait dommage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Je n'ai pas pu avancer comme je voulais, j'ai quand même commencé l'antre du monstre. Le mois de septembre a très compliqué, désolé de ne pas être passé plus souvent, mais j'étais en surcharge cognitive, rapport au boulot. Modifié le 2 octobre 2022 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Content de voir que ce ne sera pas un abandon... Navré d'apprendre ta surcharge. N'hésite pas à poursuivre ton projet une fois l'orage passé. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 arrr po cool la surcharge pour le taf, repose toi bieng et surtout gaffe aux doigts avec la canette découpée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 J'espère qu'Octobre sera plus tranquille pour toi. chouette que ce soit pas un abandon. L'antre du monstre parait intéressante. La soclée à pas été compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Courage avec le taf ! Début intéressant en effet... Fais-nous signe pour la fin de l'antre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Courage à toi pour concilier le taf et le hobby ! C'est pas facile tous les jours, moi même j'ai du être rappelé à l'ordre alors que je suis à la retraite ! Montre nous la suite du projet, même hors CdA ce sera chouette à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés