Neiluj Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 25/09/2022 à 12:50, MarmIsACaribou a dit : Mon bonus, c'était le deuxième socle d'orgues Ah mais oui, j'avais même pas remarqué! Très sympa ton dessin aussi! Et en plus pile dans le thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Merci beaucoup à tous les trois Et merci à tous pour ce CdA, c'était une expérience très enrichissante. J'ai énormément appris, j'en ai eu plein les yeux avec vos projets de fou... Bref, je suis ravi d'avoir pris ce bout de chemin avec vous, et je suis admiratif de vos réalisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bravo Marm, tes décors sont très réussis, bien typés et tu as de quoi bien habiller une table de jeu. Comme pour les autres sujets, je vais garder quelques unes de tes idées pour les recycler (ah !) de mon côté. Ton dessin (bien cool) est la couverture d'un futur guide de up/re-cyclage ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Hey ! Merci à toi pour ton passage et tes compliments Le 10/10/2022 à 12:18, roron a dit : Ton dessin (bien cool) est la couverture d'un futur guide de up/re-cyclage ? Haha non, j'ai encore bien des choses à apprendre avant de me lancer dans une telle aventure ! C'était juste un délire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés