netchaiev Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour, Voici le début de mon armée DA pour 30K, pour le moment, j'ai peint. - 10 légionnaires en MK4 - 1Centurion en MK4 - 1 Champion en MK4 - 1 Dreadnought - 1 Prédator avec un artilleur en MK3 - 1 Chapelain en MK4 Manque encore les décalcos et l'empoussièrage. Netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Ils sont sympa ces DA Et GG pour avoir donné une pose dynamique à cette infamie qu'est ce dread monopose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Salut @netchaiev, Super, un nouveau sujet HH que je vais suivre avec attention. Vu la qualité de la peinture, vivement le fignolage et de nouvelles photos. Bonne Hérésie à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) Bien le bonjour. Bravo pour le lancement de ton sujet surtout Dark Angels. J'aime le traitement du noir sombre, mais propre avec le métal qui donne un aspect rustique. Continue chevalier, je suivrais ton sujet comme ceux des autres. ( manque plus qu'un sujet space loulou ^^ ). PS : Si tu desire, je dispose de tête pré-heresie DA pour ton projets ? Modifié le 7 juin 2022 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Tu ne peux pas juste nous mettre une photo de groupe avec en fond tes officiers ! On veut des photos individuelles Très bon départ pour cette force de la Première Légion ! J'aime beaucoup le traitement du noir et la personnalisation de chaque figurine. Les officiers ont l'air d'être très bien traités et vont ressortir, et je salue la conversion du Dreadnought. Bon... Et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 16/06/2022 à 08:24, Kaelis a dit : Tu ne peux pas juste nous mettre une photo de groupe avec en fond tes officiers ! On veut des photos individuelles Hello, en voilà des photos individuelles (avec presque pas de retard ) Le Centurion : Le décurion : Le Chapelain: Le Champion : Le 16/06/2022 à 08:24, Kaelis a dit : Bon... Et après ? Et après voilà : - 10 tactiques MK3, Sergent avec Power Glove, les légionnaires ont tous une épée tronçonneuse, plus le Vexila, et le Nuncio Vox, mélange de kits plastique et FW, tout ce qui trainait chez moi en fait. - Le Praetor en armure Catraphacti plastique, je lui ai mis une tête à capuche DA et une Power Sword, bras terminator d'amélioration DA. - Un Techmarine, vieux modèle en métal, l'armure était à la base peinte en vert, j'ai repeins en noir. il me va bien l'armure fait vaguement mélange de MK3 et de MK5. A noter l'ajout de (un peu) de pigments terre claire sur les pieds/bas des jambes de tout ce beau monde. Netchaiev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 J'aime le visage du decurion tête nue qui raconte une histoire. Le traitement du noir fonctionne très bien, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Très bien ce début d'armée ! Bienvenue dans l'HH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Très sympa tes DA J'aime beaucoup le decurion sans casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Super peinture, rendu très propre, je ne sais pas combien de marines tu comptes encore peindre exactement, mais j'aurais bien vu quelques marquages supplémentaires. Ou peut-être que tu comptes sur les décalcomanies pour ajouter cette touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 19 heures, gaspard a dit : Super peinture, rendu très propre, je ne sais pas combien de marines tu comptes encore peindre exactement, mais j'aurais bien vu quelques marquages supplémentaires. Ou peut-être que tu comptes sur les décalcomanies pour ajouter cette touche ? Pour les tactiques sera des unités de 20, maintenant que j'ai une base de 2x10 tactiques, je vais en peindre par tranche de 5, 10 d'un coup c'est trop pénible... Oui, j'avais précisé au départ, les marquages/déco seront réalisées en décalcomanie, dès que je me procure la planche DA 30K... Netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Hello, Pour promener tout ce beau linge, me fallait un transport de troupe...voici donc un WIP de mon Storm Eagle Assault Gunship. Je passe sur le montage qui fut un enfer...au niveau de la peinture j'ai terminé l'intérieur et le poste de pilotage. Sur la coque j'ai passé des voiles de gris de plus en plus clair à l'aérographe, passé une couche de vernis satin pour protéger le tout, me restera à repasser les arrêtes, faire des éclats et ajouter un peu de poussière. Les détails, luminaires, déco de coque sont fait, j'ai commencé les métalliques (juste la base). Netchaiev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ce noir est déjà bien profond, intimidant, classe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Outre le prix du bestiau, ce sont tout ces commentaires sur l'horreur que représente le montage des storm eagle qui m'ont toujours tenu éloigné de l'achat La peinture est top, elle collerait pasnmal aux volants RG en mode fufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 25 minutes, gaspard a dit : Outre le prix du bestiau, ce sont tout ces commentaires sur l'horreur que représente le montage des storm eagle qui m'ont toujours tenu éloigné de l'achat La peinture est top, elle collerait pasnmal aux volants RG en mode fufu Mélange d'un kit plastique GW et du kit résine FW, il y a pas grand chose qui correspond entre les deux...faut s'armer de courage, les deux longerons en résine étaient bien bien voilés...passage sous l'eau chaude obligé. Au final, suis assez content du résultat, le kit est assez joli et imposant. Le bazar sera un peu plus personnalisé DA, notamment avec une décoration peinte à part. Netchaiev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Sympa la peinture de la coque à l'aérographe, ont voit bien les différentes pièces de la carlingue sans que ce soit trop clair ou trop noir (et là ont verrais plus rien) Les portes sur les côtés (c'est bien des portes) avec le symbole DA en relief sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre (modifié) Hello, Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté, je n'ai malheureusement jamais le courage de prendre de photos, bref, j'ai peins pas mal de truc et je vais tenter d'être un peu plus assidu ici. Je (re)commence donc avec une petite fournée de renfort pour mes DA. Déjà désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça avec le téléphone du boulot de ma compagne. Vous allez remarquer assez rapidement, que j'ai franchis le rubicond, et que j'utilise de plus en plus d'impression 3D. Un Dreadgnougth Leviathan, ici aucune modification à noter, c'est du sorti de boite. Un Rhino, là pareil c'est monté et peint sans modification, mais full option. Une escouade de commandement, la version MK3 FW, les casques sont des impressions 3D. Une escouade de Terminator Tartaros, très peu de modification, hormis quelques accessoires, là j'ai voulu personnaliser chaque figurines, que ça soit au niveau de la pose ou de l'armement. Une escouade d'appui tactique fusil plasma en MK4, le kit plastique, l'escouade de la flemme : originellement peint pour 40k...j'ai repeint les armures en noir, hormis les spalières qui sont restées verte, avec les décalcos, pour m'économiser la pose de nouveaux marquage. J'ai quand même dégagé, tout ce qui faisait trop 40k (comme les sceaux de pureté). Une autre escouade d'appui tactique avec fuseur, MK3 FW, pas de modification particulière pour eux. 5 légionnaires tactiques en mk3 FW, hormis celui tout à gauche qui tend le bras qui est une impression, ils iront compléter mon escouade de 10. Unité de Firewing Enigmatus Cabal, full impression 3D, que je trouve assez badass. Farith Redloss, conversion réalisée à partir d'une illustration. Mon Storm Eagle, enfin terminé. Un Primus Medicae de Légion, en armure Cataphractii, une conversion, le devant vient de l'Apothicaire Deathwing. Voilà pour aujourd'hui, j'ajouterai d'autres trucs prochainement. Modifié le 14 octobre par netchaiev oublis d'ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il est vraiment beau ton Rhino. Il a l'air moins sombre que tes figs, surtout les armes et recouvres-phares qui ressortent bien en rouge franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés