Argirn96 Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Bonjour à tous, Étant particulièrement fan du système de jeu du sda (mesbg) et des figurines de asoiaf je souhaitais savoir si quelqu’un avait eu connaissance de règles de type sda adaptées aux figurines asoiaf. en vous remerciant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Pas fan du SDA de ce que j'en ai vu, je connais pas ce genre de système. Mais si tu veux faire une expédition de la Nightwatch au dela du mur (ou inversement, un raid de nordiques), rangers of shadow deep te tend les bras ama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argirn96 Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 D’accord je jetterai un coup d’œil ! ce que j’aime dans le sda c’est le rôle de chaque figurine individuellement et l’immersion que permettent les règles dans asoiaf (et dans battle avant) je trouve ça lourd et dommage d’avoir un format régimentaire, surtout au regard de la qualité des figurines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés