Darkial Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Bonjour! Je suis arrivé à Toulouse depuis novembre 2021 et je veux trouver des personnes pour jouer Warhammer 40k et Fantasy ici. J'ai des Eldar et des Bretonnians et je joue plus pour me profiter que pour etre tres competitive. J'ai aussi de materiel et deco pour faire un table pour jouer donc dans le future je peux preparer le endroit pour jouer. Mon français n'est pas parfait mais je pense que n'est pas un probleme pour jouer ensemble! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonjour à tous, j'ai déjà pu rencontrer Darkial la semaine dernière et c'était un plaisir de relancer des dès dans le Vieux Monde (mes Skavens ont passés un moins bon moment par contre...). Un petit groupe de joueurs Warhammer Battle semble être en train de se former dans la ville rose alors n'hésitez pas à vous signaler dans ce sujet si vous voulez nous rejoindre. Malik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Salutation @Darkial et @Snatch Sombre-toison Je ne sais pas si c'est suceptible de vous intéresser, mais dans un esprit plutôt profiter qu'être compétitif, on commence à songer à organiser un petit évenement 40K V4 avec des amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkial Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 Ça semble intéressant! Je n'ai jamais jouer a V4 donc je dois faire un peu d'étude haha quelque raison pour ne utiliser pas les règles actuels? je vois que le date est bon d'année donc ça marche pour moi. Je vais lire bien le lien mais je pense que ça me dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés