Damrok Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Bonjour, je Mme pose une question à la lecture du BT DoK 2022. Le trait du temple Zainthar Kai indique qu’à ”chaque fois qu’une figurine d’une unité Melusai Zainthar Kai amie est tuée, cette figurine peut combattre avant d’être retirée du jeu.” Dans le cas d'un combat où mon adversaire tape le premier, ok, il tape je prend des dgts et en fonction de ceux ci, je fais taper les morts avant de faire ma phase de combat classique avec les survivantes. Mais juste pour être bien sûr et ne pas baiser mon adversaire, si je tape le premier et qu’à sa phase il me tue quelques figs, celles-ci vont pouvoir taper? Et ainsi frapper 2 fois dans le tour? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 2 heures, Damrok a dit : Et ainsi frapper 2 fois dans le tour? C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gi_ Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Le 11/06/2022 à 13:04, Vulcran a dit : C'est ça. Exactement bon jeu ! Et force à morathi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés