Smorfl Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Yop. Suite à une partie avec un C'tan hier, mon collègue de jeu me dit à propos du pouvoir "Time's Arrow" que je peux le tenter sur son Dread à qui il reste 4 PV. Jusque là je ne la jouais pas comme ça, puisque le règle dit "Jetez 1D6. Si le résultat est supérieur ou égal à la caractéristique de PV...." (en anglais "model's wounds characteristic"); donc pour moi la carac' de PV sur la DataSheet, et non les PV restants. Je suis donc resté sur mon idée, mais du coup, j'ai un doute; et il ne me semble pas avoir vu un truc là-dessus dans les différentes FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Oui tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Bonjour ! Pour détailler, je dirais que la règle mentionne la Caractéristique de PV, autrement dit la valeur indiquée sur la ligne des caractéristiques de la fiche d’unité Je pense qu’autrement la formulation aurait indiqué « les PV restants » Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smorfl Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Nickel, merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés