boulvaie Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous. J'ouvre mon projet pour Horus Heresy qui va porter sur la légion des Thousand Sons, plus précisément sur la 7 ème compagnie qui était présente pendant la guerre sur prospero. Je pense commencer sur un objectif de 1500 points qui me semble correct, j'aviserais pour la suite quand cette base sera peintes. La compagnie auras le droit à des conversions particulières notamment sur les blindées ou certaines escouades ou personnages spéciaux. Voici un prêteur pour débuter qui a été converti ( en cours). Modifié le 13 juin 2022 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Hello, Très bon début, hâte de voir la suite ! Notamment tout ce qui est conversion. Netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Cool tu te lances Tu saurais dire quelles sont les pièces utilisées pour ce kitbash? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Merci vous deux . Pour le prêteur, je suis partie de ce space marines : Comme vous pouvez le voir j'ai garder très peu de la figurine d'origine. Le plastron a été sculpté en green stuff, les deux bras et épaulieres sont des kits SM normal, la hache viens du bourreaux SMC, le bouclier c'est un kit deathwach que j'ai retravaillé en green stuff. Je me suis dit la pose est assez statique, mais avec le bon combo d'armes et de détails le résultat ne peu que bien ressortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 marrant, sur la miniature, on lit "les fils de p..." c'est... déconcertant XD Très sympa ce premier perso ! Vivement les suivants PEtite critique : pourquoi un crane et pas un scarab sur le plastron? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, boulvaie a dit : Pour le prêteur, je suis partie de ce space marines : Ah oui il est pas mal comme modèle, t'as fait un beau boulot avec la green stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 J'aime beaucoup ton traitement en peinture des parties beige-brune voisines. ça va très bien avec le rouge et la patine du socle, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Aller la suite. Le 14/06/2022 à 14:54, Elnaeth a dit : marrant, sur la miniature, on lit "les fils de p..." c'est... déconcertant XD Très sympa ce premier perso ! Vivement les suivants PEtite critique : pourquoi un crane et pas un scarab sur le plastron? ^^ J'avais même pas fait attention . Je me suis dit un scarabée ouais ouais... je vais en avoir un peu sur toute l'armée en réalité pourquoi ne pas changer un peu et apporter un peu de diversité et voir ce que sa donne a la fin ( même si ce n'est jamais fini). Merci pour vos commentaires, pour le beige brun il s'agit plus en réalité d'un beige et d'un bronze brun ^^. Je l'obtiens en commençant d'une base de retributor armor et un passage où deux de skeleton horde en gamme contrast. Voici mon socle test : Pour la suite voici la première escouades d'armes spéciales Volkite en armure MK2 : ( l'escouade est pratiquement sur la fin) Modifié le 18 juin 2022 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Cool des volkite calivers, on en voit pas souvent Et ton rouge métallique rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 17 heures, Commissar Holt a dit : Cool des volkite calivers, on en voit pas souvent Et ton rouge métallique rend vraiment bien. Oui je dois dire que la chance a été de mon coté pour en trouver cars les kits sont de plus en plus rares. Aller la suite : J'espère finir cette semaine le prêteur et l'escouade avec le socle du dreadnought. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Très sympa ce dorito, et +1 sur les battle damage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Très chouette armée, le rouge rend vraiment bien et puis 'usage de mark 2 le casque de ton Praetor c'est du sculpt aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés