Zangdharr Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Je dirait plus, à moins d'être un gros crack Ma dernière en 2x2000vs 2x2000 a bien pris 7-8h, mais on est toujours en phase de découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 A mon club on mets environ 3h pour 2.000pts. Je dirai environ 4/5h pour 3.000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Le 13/04/2023 à 15:29, Zangdharr a dit : Je dirait plus, à moins d'être un gros crack Ma dernière en 2x2000vs 2x2000 a bien pris 7-8h, mais on est toujours en phase de découverte Et les deux vs deux sont toujours plus long. D'autant plus avec les Réactions ou tu doit sans arrêt sollicité tes deux adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 13 heures, Adruss a dit : D'autant plus avec les Réactions ou tu doit sans arrêt sollicité tes deux adversaires. Quand on joue à plusieurs on cadre un peu les réaction. Le Pool de 1 reaction par phase est commun à un camps mais chaque joueur (et uniquement ce joueur) peut utiliser des réaction supplémentaire conféré par des règles spéciale. ça permet de bénéficier des traits de seigneur de guerre sans les amputer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés