Aller au contenu

Le roi mort deux fois (serie Necron)

Messages recommandés

Le roi mort deux fois : ruine (tome 1) de Nate Crowley

Révéler le contenu masqué

• 4 semaines après...
  Le 16/07/2022 à 14:46, Aeneas a dit :

Le second volume est disponible en epub :)

Développer  

Et il est déjà préco^^ c'est frustrant la préco sur les epub :

Citation

This is a pre-order title, available to download from 23 Jul 2022.

Développer  

@Aeneas tu as pensé quoi du premier?

Petit édite: en soil au cas ou:

Modifié par gilian

• 3 semaines après...
  Le 16/07/2022 à 17:36, Aeneas a dit :

Je ne l'ai pas lu mais c'est une de mes prochaines lectures :)

Développer  

Je viens de le finir, alors un conseil révise tes nécrons ^^. J'avais adoré "l'infini et le Devin". J'ai aimé "Ruin" mais alors la avec "Règne" même si il y'a parfois quelque longueur c'est du lourd.

C'est vraiment bien de voir un livre comme ça ou les héros ne sont pas des humains et ou on voit évoluer une race extra terrestre avec un autre but que de faire la guerre a l'humanité.

• 1 mois après...

Lu le premier tome, c'est en effet très bon. J'aime particulièrement le côté tragi comique de la faction que l'auteur lui a donné et l'argument selon lequel, les Necrons ne peuvent que régresser et finalement disparaître à très long terme. Je n'avait jamais rien lu sur les Necrons et là je dois dire que je recommande le bouquin.

@gilianConcernant la Croisade, je ne sais pas si on peut l'identifier, d'ailleurs on ne sait pas si l'histoire se déroule avant ou après l'ouverture de la Cicatrice mais au fond ce n'est pas bien grave, des croisades, il y en a eu des tas en 10000 ans.

Pour ma part, le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est que les Necrontyrs (les Necrons quand ils étaient vivants) sont un peu trop humains à mon goût dans leur description.

PS: Je vient de terminer le tome 2, en effet, très bon diptyque avec une très bonne fin, à suivre peut-être ?

Modifié par Aeneas

• 2 mois après...

Le Roi Mort Deux Fois : Règne de Nate Crowley

Bonsoir à tous,

Le 09/09/2022 à 06:48, Aeneas a dit :

PS: Je vient de terminer le tome 2, en effet, très bon diptyque avec une très bonne fin, à suivre peut-être ?

Développer  

Je ne pense pas qu'il y ai de suite mais ça pourrait être intéressant.

J'attendais rien de ces deux livres. Je pensais qu'on allait encore avoir droit a un truc écrit a la vas vite parce que les nécrons étaient les nouveaux grand méchants de la V9.

Le premier livre m'a bien accroché, le nécron et ça bande de loser poursuivit par la croisade indomitus, c'était convenu et prévisible mais bien écrit avec des personnages haut en couleur.

Et la tu commence le deuxieme livre et tu te rend compte que .... mais c'est pas des primaris.... attend NAte Crowley se fou de ma gueule depuis le début en fait.... Et la révélation final te surprend...

Pour moi c'est la bonne surprise de l'année, la première bonne série sur les nécrons et sur les xenos en général ( a part peut être les eldars qui sont bien couvert).

Aprés on a été gaté entre l'infini et le devin, Ghazgkull, le roi mort deux fois... J'espere juste que la blacklibrady va comprendre que faire des bon roman sur autre chose que des marine et du chaos c'est bien aussi.