TheRedPreacher Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour, Je recherche tout ce qui touche de près ou de loin à la légion des Salamanders. Je suis en train de chercher à me procurer les romans, par contre il y a quelques passages dans des white Dwarf ou juste les passages sur eux m'intéresse. Quelqu'un aurait-il par exemple le white dwarf 103 de novembre 2002 ? Amicalement TRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 2 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 J'arrive trop tard pour l'index astarte Salamander du WD 103 ^^ @Krinvitz a été plus rapide ^^. Par contre j'ai une petite liste de tout ce qui est sortie sur les salamander : Période: Hérésie d'Horus Mercy Of The Dragon (Sons of Emperor) de Nick Kyme Vulkan: Seigneur des Dracs (primarque tome 9) de David Annandale Soleil Prométhéen (HH tome 50) de Nick Kyme Terre Brûlée (HH tome 50) de Nick Kyme Artefacts (HH tome 33) de Nick Kyme Frapper et Disparaitre (HH tome 31) de Guy Haley Inforgé (HH tome 43) de Guy Haley Inexprimé (HH tome 43) de Guy Haley Les Fils Oubliés (HH tome 16) de Nick Kyme Vulkan est Vivant (HH tome 26) de Nick Kyme Retour au Mont Deathfire (HH tome 32) de Nick Kyme Fils de la Forge (HH tome 50) de Nick Kyme La Vieille Terre (HH tome 47) de Nick Kyme Les Égarés et les Damnés (SoT tome 2) de Guy Haley La Fureur de Magnus (SoT tome 4.5) de Graham McNeill Période: Avant la grande faille Sacrements de la souffrance de Nick Kyme The ash of souls de Nick Kyme ( salamanders ) The burden of angels de Nick Kyme ( salamanders ) The burning de Nick Kyme ( salamanders ) The cage de Nick Kyme ( salamanders ) Emperor's Deliverance de Nick Kyme ( salamanders ) Fireborn de Nick Kyme ( salamanders ) The firebrand de Nick Kyme ( salamanders ) Firedrake de Nick Kyme ( salamanders ) Fires of war de Nick Kyme ( salamanders ) Forge Master de Nick Kyme ( salamanders ) Hell Night de Nick Kyme ( salamanders ) Know thine enemy de Gav Thorpe ( salamanders ) Nocturne de Nick Kyme ( salamanders ) Only ash remains de Nick Kyme ( salamanders ) Prometheus Requiem de Nick Kyme ( salamanders ) Rebirth de Nick Kyme ( salamanders ) Rite of pain de Nick Kyme ( salamanders ) Salamander de Nick Kyme ( salamanders ) Salamanders : the omnibus recueil ( salamanders ) Tome of Fire recueil ( salamanders ) Vulkan He’stan : forgefather de Nick Kyme ( salamanders ) Vulkan's Shield de Nick Kyme ( salamanders ) Bonne lecture^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 @gilian Pour les livres hors Hérésie tu sais lesquels ont été traduits ? A part la trilogie Tome de Feu il me semble que le reste est en attente ? (L'omnibus n'est pas traduit de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 3 minutes, Fenrie a dit : @gilian Pour les livres hors Hérésie tu sais lesquels ont été traduits ? A part la trilogie Tome de Feu il me semble que le reste est en attente ? (L'omnibus n'est pas traduit de mémoire). Il doit y avoir une ou deux nouvelles de traduits mais rien a part la trilogie tome de feu en fr Je vais regarder dans mes fiches et je repasses^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 @Fenrie En fait non rien d'autre de traduit. Il a été un temps question de voir arriver la trilogie du cercle de feu en VF mais ils ont même pas finit en VO du coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Dommage je vais être obligé de faire fumer les méninges un peu plus avec la VO alors Petite question subsidiaire tant que je suis la : à part les nouvelles inclus dans l'omnibus ou j'ai déjà l'info, est-ce que tu aurais un ordre de lecture pour les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 non je me suis pas penché dessus par contre il faut absolument lire : Artefact et fils de la forge c'est les deux histoires de l'HH qui introduisent le reste. J'avoue que j'ai un soucis avec Nick Kyme. Il a écrit des bon truc mais il a écrit une ou deux nouvelles vraiment mauvaise et me taper ça en anglais .... J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés