kruger Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte au warfo j'ai ce message qui apparaît, je ne sais pas si ça vient de moi : Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.warhammer-forum.com, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration il y a 135 jours. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement mercredi 22 juin 2022. Cela vous semble-t-il correct ? Si ce n'est pas le cas, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour @kruger, Le problème devrait être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Niquel ça fonctionne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Niquel ça fonctionne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Salut. Même chose sur Firefox ce matin. Même type de problème à la date du 22/09/2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Même problème sur Edge : Ce serveur n’a pas pu prouver qu’il est www.warhammer-forum.com. Son certificat de sécurité a expiré hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Même souci ce matin sur Firefox. Résolu à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 hello, J'ai le même problème depuis chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Soucis sur Firefox, fixe et mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 La même chose, mais "uniquement" lors de la première re-connexion de l'après-midi. Barbarus : je sais pas si ça aide comme observation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 La même depuis ce matin sur chrome, pc et téléphone. Bizarre que ça ne le fasse qu'à une seule connexion pour certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Idem depuis aujourd'hui. Sur Chrome, impossible de passer outre, que ce soit sur la page avec le message "site non sûr" ou en modifiant les paramètres de sécurité du site sur Chrome. J'ai eu pareil en essayant sur Firefox, mais là j'ai pu passer outre. Dans les deux cas, depuis chez moi, sur mon PC habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 C'est le certificat SSL qui a expiré, faut que l'admin le renouvelle. Possible que ça ait déjà été fait mais que les DNS ne se soient pas encore propagés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour tout le monde, Kheta a raison, il s'agit simplement du certificat SSL qui a expiré. Je suis sur le coup, le problème devrait être résolu avant la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Le problème devrait être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 bonjour problème résolu merci . cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour Merci d'avoir résolut le problème Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Merci de la réactivité. C'est terrible de ne pas avoir accès au forum, je me suis limite senti abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés