leduuuc Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 yop, Le champion Etranglemorve « L'Empaleur » a un poignard et la competence "arme secrete". Je suis pas sur que ça soit une arme secrete maintenant ( oui oui, c'est bloodbowl...). A mon avis, il faut enlever "arme secrete" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Ok avec toi sur le coup. Je le signalerais à Ace lorsque je lui transfèrerais les trad' des amazones. Barbarus : oui, ça a commencé... Edit : c'est signalé. Merci @leduuuc Modifié le 29 octobre 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre (modifié) Petit UP pour vous signaler que j'ai fait une petite MaJ sur le doc : - les champions que GW a MaJ ont été retirés - des coûts/compétences ont été modifiés en lien avec le JV BB3. Barbarus : le doc est en cours de relecture, je ferais le lien quand il sera mis en ligne. édit : Le lien....... Modifié le 5 octobre par Barbarus Rajout du lien MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés