Marduck Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 300 pts pour Infinity N4 où mes Ordres Militaires (OM) affrontent l'Armée Invincible Yu-Jing sur le scénario Mindwipe. Duel de poids lourd, ca va faire boom ! Modifié le 23 juin 2023 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Salut ! Cette semaine je vous propose un petit battrep Infinity avec Morats VS Phalange d'acier. Le duel de la subtilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 Salut a tous. Cette semaine les Mérovingiens (FRRM) affrontent les Ariadnais de Mattbab pour le contrôle d'un dépôt clandestin. Baguette VS Vodka, qui va l'emporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Salut a tous ! Cette semaine on vous propose un petit battrep Haqqislam VS Yujing par deux très bon joueurs en la personne de Gus et Kantain. En espérant que ça vous plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un petit battrep infinity entre les nouveaux profils Bakunin (nomade) et la starmada (O12). En espérant que vous apprécierez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Salut a tous. Cette semaine je vous propose un rapport de bataille infinity TAK vs Phalange d'acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Salut a tous. Cette semaine je vous propose un petit Battrep pour infinity entre Bakunin et leur ach ennemi d'Aleph. En espérant que ça vous plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés