ninruviel Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Bonjour à tous, Une question me turlupine, et je pense ne pas être le seul à me la poser : Quid du coût en pc des traits de seigneur de guerre (sdg) et des reliques des personnages nommés ? Sont ils payant ? Ou, à partir du moment où le personnage est sdg, le personnage a le trait sans payer de coût en cp ? Qu'en est-il des personnages avec plusieurs traits (comme Abaddon) ? je me pose la question car la manière dont les traits de personnage et le nouveau stratagème sont rédigés laisse, à mes yeux, trop de flou. en vous remerciant d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 4 heures, ninruviel a dit : Quid du coût en pc des traits de seigneur de guerre (sdg) et des reliques des personnages nommés ? Sont ils payant ? Ou, à partir du moment où le personnage est sdg, le personnage a le trait sans payer de coût en cp ? Qu'en est-il des personnages avec plusieurs traits (comme Abaddon) ? Plop je situes mal ta difficulté avec les nouveaux stratagèmes , en tout cas celui de la relique est clair mais celui des traits peut porter a confusion mais sur un autre point (determine a warlord trait for THEM ...pourquoi ce pluriel ?!? ) -Trait de SDG de perso nommé payant , relique de pers nommé "gratuite" car tu ne peux pas utiliser le stratagème "RELIC" sur eux et tu les payes dans le stuff de toute façon -non tu payes pour activer le trait -aucune idée j'ai pas encore vu sa nouvelle datasheet vu que le codex est pas sorti mais je pense que t'en choisis un seul Le CA et le codex SMC sont déjà sortis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 38 minutes, infirmier_house a dit : Trait de SDG de perso nommé payant Il me semble que j ai lu quelque part ici que si un perso nommé était le seigneur de guerre, alors son tsdg désigné était gratuit. Après je ne sais pas sur quoi celui qui affirmait ça (topic nouveautés nephilim , je pense) se basait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 16 minutes, stormfox a dit : Il me semble que j ai lu quelque part ici que si un perso nommé était le seigneur de guerre, alors son tsdg désigné était gratuit. Non, si tu joues une mission issue du paquet 'Nephilim', tous les Traits de Seigneur de Guerre sont payants. Y compris celui de ton Seigneur de Guerre, que tu dois payer avec le Stratagème générique 'Trait de Seigneur de Guerre'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Par contre on peut donner un trait de sdg à un personnage autre que son SdG maintenant avec les stratagèmes des livres v9 permettant de mettre un trait sur un autre personnage ? On peut ainsi garder son sdg planquer et buffer un personnage qui sera exposé. Modifié le 26 juin 2022 par yannledoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Yes you can! C'est aussi utile si ton SdG a un trait un peu pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 9 heures, infirmier_house a dit : mais celui des traits peut porter a confusion mais sur un autre point (determine a warlord trait for THEM ...pourquoi ce pluriel ?!? ) Tournure typiquement britannique qui semble souvent déroutante, même pour d'autres anglophones... On la retrouve d'ailleurs régulièrement dans les règles VO. Ce pluriel fait bel et bien référence à l'unique perso sélectionné. Pour le fond de la question, mes VDD ont déjà tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés