kharn08 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Les possedes pourraient devenir un must si les élus sont dechus de leur prédominance (ce qui serait dommage pour une fois que les élus ont un rôle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Bon je pense ne rien vous apprendre, le codex est en préco la semaine prochaine Et pour l'instant, on a la nouvelle datasheet d'abaddon à se mettre sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de leaks, comme si games avait amélioré sa politique de sûreté après tout ce qui s'est passé l'an dernier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Perso, je suis super étonné de le voir arriver si vite. On a eu 4 codex en un gros mois et demi / deux mois ! Je crois bien que je n'avais jamais vu de sorties aussi rapprochée, sauf peut-être avec les mini codex du début de la V3. Oo (Bon, après je me dis qu'ils les envoient à la file pour dégager du temps de cerveau disponible chez les gens et de la place dans les entrepôts pour la V4 d'AoS... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) AoS v4 sort le mois prochain et va monopoliser les sorties tout l'été. il ne reste "que" 5/6 WE pour évacuer les sorties 40K et autres jeux. Modifié le 6 mai par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Perso ça me fout la merde dans mes achats x) Mais je suis content de voir arriver le codex si vite, je l'attendais pour juillet, ça chamboule mes plans mais d'une bonne façon. Par contre si ils commencent à nous leak des détachements de merde, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai https://www.warhammer-community.com/2024/05/07/what-can-the-new-codex-chaos-space-marines-detachments-do-for-you/ Nouveaux leaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) il y a une heure, Maouw a dit : Nouveaux leaks Attention de ne pas confondre les termes. Un leak -une fuite dans la langue de Aya Nakumara (apparemment) - c'est une information involontairement donnée. Par erreur ou par une tiers. Donc quand c'est l'éditeur lui même qui donne des règles c'est pas un leak, c'est un teaser, un aperçu, une preview. Le 06/05/2024 à 09:40, skuleth a dit : Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de leaks, comme si games avait amélioré sa politique de sûreté après tout ce qui s'est passé l'an dernier ^^ On a eu beaucoup de leak de règle sur les codex en V10 ? A part le bouquin de la V10 qui a complétement fuité j'ai pas souvenir. Modifié le 7 mai par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai @SexyTartiflettemaintenant que tu le dis en effet. Après la vague de leak v9 la c'est calme. Bon rien ne me fait rêver pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) Moi ce qui me fait rêver c'est que la mécanique bien chiante des marques n'a l'air d'être là que pour le détachement StD (ou qu'importe son nouveau nom codex). C'était très chiant sur les stratagèmes par exemple et ça me rappelait les douloureuses heures de la V9 avec ces règles inutilement lourdes et complexes pour faire "trop intelligent le jeu". Surtout quand on joue plusieurs armées. Là sur les autres détachements j'imagine qu'on aura juste le petit effet kisscool de la marque sur le dark pact, mais les stratagèmes ne seront plus liée à celle ci. APrès j'espère que le détachement Fear je sais pas quoi ne sera pas trop lié au raptor/serres du warp qui n'auront pas de nouvelles figurines et que je trouve extrêmement moche. Modifié le 9 mai par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai La suite ! https://www.warhammer-community.com/2024/05/09/screaming-in-from-above-how-to-turn-the-dread-talons-battleforce-into-a-fast-and-ferocious-army/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai La garde renégate est officiellement dans le codex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) https://ibb.co/xqZnNJR Vrai leak pour le coup J'ai de mauvais yeux mais si je ne me trompe pas c'est le détachement des machines démon Modifié le 9 mai par Maouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai avec une meilleure qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Merci seigneur, j'en pouvais plus de me niquer les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) Oups, j'avais même pas vu au-dessus. C'est ok+. Quelques combos. Traverser les murs est sympa. Rien de trop pété (sauf peut-être pour les Lord of Skulls ). Modifié le 9 mai par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai J avoue ça a l air de bien supporter les listes a theme forge infernale. Mais comede base ce ne sont pas des unites incroyables ca devrait rendre le tout jouable sans etre abuse. Si le discordant et vashtor sont boostes ca pourrait valoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Ne pas oublier qu'on a zero datasheet, si ça se trouve FF et maulerfiend sont pétés de façon stratosphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Ca m'étonnerait beaucoup mais en l'état toutes les machines démons rentrent a 2000pts : Vashtor Lord discordant Warpsmith Defiler Venomcrawler Ferrocerberus Ferrocentaurus Helldrake hellbrute lord of skull 1875pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Moi j'aimerais savoir si su des tables WTC on peut se permettre de jouer triple venom avec triple maulerfiend par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Merci pour le leak ça semble sympa. Plus qu’à attendre que la personne dilue le reste pour qu’on se fasse une vue d’ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Tout est sur imgur https://imgur.com/a/XR3aghl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Le 09/05/2024 à 12:39, skuleth a dit : @SexyTartiflettemaintenant que tu le dis en effet. Après la vague de leak v9 la c'est calme. Il suffisait d'en parler en fait. Jet d'invocation réussi Bon après lecture vite fait : - Le Dreadachement me parait sympathique, heureusement pas trop porté sur les jetpatcks, heureusement - et les autres aussi - pas aussi chiant à jouer/jouer contre que celui avec les marques du chaos. Mais je le vois en dessous des autres. - L'Infiltration m'a l'air TRES MARRANT -enfin peut etre pas pour le joueur d'en face-. Avec mes Night lords il sera totalement dans le ton : je pourrais me faire un seigneur jetpack Lone Op Shrike-style, assassinat de perso, pression mise dès le départ avec les légionnaires ET cultistes en infiltration - et un légionnaire qui est en fait un Seigneur du chaos, je ne sais pas s'il est rentable celui là mais il est très marrant - Le Corsaires m'a l'air très fun également. Très porté sur la vitesse, la prise d'objo. De quoi mettre une vrai pression très vite. - Le VotlW est mon favoris en théorie. On a pas l'Armor of Contempt comme ces sans progénoÏde de loyaliste... on a le CONTEMPTUOUS DISREGARD qui est 3 fois mieux. Y'a vraiment de tout : reroll, aide à la charge, désengage et charge, mouvement réactif. C'est vraiment mon préféré sur le papier - enfin sur l'écran-. Il m'a fait gonfler la tentacule bien fort. - Le Vashtorr c'est un meuh, voir un nul à iech/20 en terme de fun. - Le Siège est étonnamment pas si axé sur le tir que ça, mais avant tout sur le tanking et ça j'aime beaucoup - mais il a l'air moins marrant à jouer que les autres. Modifié le 10 mai par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Le Votlg c'est une copie partielle du détachement vanille SM : oath, strata pour bouger en phase de mouvement adverse, armure de mépris, etc. Comme prédis, l'infiltration vient avec son toolkit : noFep à 12', explosion auto, désengagement/charge, et même le mouvement au tour adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés