skuleth Posté(e) dimanche à 09:48 Partager Posté(e) dimanche à 09:48 Bon, Comme expliqué, même si je vais rejouer une fois la liste fabrice pour un camarade, je me prépare pour la ligue 3, où je dois délaisser les démons, et les RKs. Je pense pouvoir délaisser "facilement" les rks, mais j'aurai du mal à me passer des nurglings. Donc, j'envisage de partir sur l'alpha légion. elle me donne de l'infiltration, et me permet d'avoir cet aspect là dont j'ai du mal à me passer. Ensuite, je remarque que pas mal de stratas sont pas mal, donc besoin de PCs, et le seul moyen que j'ai, c'est d'intégrer abaddon. Donc on test. Et je reste sur ma même base. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Skuleth Nom de l'équipe : Factions utilisées : Chaos Space Marines Points d'armée : 1995 Améliorations d'armée : Seigneur du Chaos : Croc Maudit Règle de détachement : Chaos Space Marines - Imposteurs +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Chaos Space Marines - Imposteurs : A l'étape Déclarer les formations de la bataille, vous pouvez donner l'aptitude Infiltrateurs à un nombre défini d'unités Légionnaires ou Bande de Cultistes, et aux personnages (sauf Héros Epiques) qui les mènent. Incursion : jusqu'à 2 unités de chacun de ces 2 types. Force de Frappe : jusqu'à 3 unités de chacun de ces 2 types. Offensive : jusqu'à 4 unités de chacun de ces 2 typesChaos Space Marines [1995pts] == Héros épiques 1 : Abaddon le Fléau [280pts] Héros épiques 2 : Cypher [90pts] Personnages 1 : Seigneur du Chaos [90pts] Personnages 2 : Seigneur du Chaos [100pts] --- Optimisations : Croc Maudit Ligne 1 : 10 Bande de Cultistes [50pts] --- Champion Cultiste Ligne 2 : 10 Bande de Cultistes [50pts] --- Champion Cultiste Ligne 3 : 10 Bande de Cultistes [50pts] --- Champion Cultiste Ligne 4 : 5 Légionnaires [90pts] Canon laser, Arme lourde de mêlée --- Aspirant Champion,Arme lourde de mêlée, Icône du Chaos Ligne 5 : 5 Légionnaires [90pts] Canon laser, Arme lourde de mêlée --- Aspirant Champion,Arme lourde de mêlée, Icône du Chaos Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [75pts] Infanterie 1 : 5 Élus [125pts] Infanterie 2 : 5 Possédés [120pts] Montés 1 : 3 Motards du Chaos [70pts] --- Champion Motard Montés 2 : 3 Motards du Chaos [70pts] --- Champion Motard Véhicules 1 : Ferrocentaurus [190pts] Véhicules 2 : Métabrutus [130pts] Véhicules 3 : Predator Destructor du Chaos [140pts] Véhicules 4 : Vindicator du Chaos [185pts] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Hello à tous, peut-être bête question mais j'ai un doute: le phrasé de la compétence qui donne discrétion à l'unité Nemesis Claw semble indiquer qu'elle ne se transmet pas au personnage qui l'accompagnerait. Autrement dit, si on fait rejoindre un personnage à cette unité, aucun des deux ne bénéficie de la capa à -1 pour toucher. J'ai bon? (le cas échéant, si accompagné d'un sorcier, ca ferait -2 pour les toucher ?) Avoir une petite unité de 5 avec lance missile, plasma et armes de corps-à-corps pour rester sur un objectif peut-il être intéressant ? (puisque, du coup, on n'a pas besoin du sorcier pour le -1 pour toucher, les bolters ne font pas des bons dégats donc autant prendre du CC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberFour Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Rattila2 a dit : Avoir une petite unité de 5 avec lance missile Point de détail, arme lourde de tir uniquement si escouade de 10 (datasheet Nemesis Claw du site de Games, mais j'ai peut être raté un erratum) Pour la transmission des Core Abilities, je dirais franchement non, que ce soit de bodyguard vers leader ou leader vers bodyguard. Et comme le Stealth demande effectivement à ce que toutes les figurines de l'unité l'aient, ça capote. Si c'était vrai on aurait facilement une unité Scout de cultiste maudit avec personnage, quel que soit le détachement (les Renegade Raiders ont une amélioration de perso qui donne le Scout à toute l'unité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés