Hologramme Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Désolé pour le petit hors sujet mais je cherche où je pourrais acheter l'ancien modèle du Curseling. J'ai oublié de me le prendre avant la préco de la nouvelle version et du coup je n'arrive plus à le trouver. Si quelqu'un peut me renseigner en MP, ce serait super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Tu as regarder chez les revendeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Oui ainsi que Rakuten, Amazon, eBay, Vinted et Leboncoin. Après je ne connais pas toutes les boutiques mais vu que j'ai cherché plusieurs heures à chercher en vain sur Google et les boutiques répertoriées, je demande ici au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Quelqu'un a t il les scénarios de la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés