Barbarus Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 En me replongeant dans mon CdA (visible ici), je me suis rendu compte que depuis sa clôture, j'avais rajouté quelques "petites" figounettes à cette armée... Je m'en vais donc tenter de vous montrer la suite de ce CdA, pour ceux que ça intéresseraient bien entendu... Avant toute chose : "oui", mes socles sont verts, old school, et "moi", je les aime bien comme ça... Donc j'y toucherais pas... Mais pour le reste, si vous avez des remarques/retours, hésitez pas... Voilà où en était l'armée à la fin du CdA : Je voulais poster les nouvelles photo "de suite", mais mon APN m'annonce "batterie à plat"... (snif). Je vais quand même teaser la prochaine fournée de fig' : - un Krox peint en bleu (oui, je sais, les autres sont "rouges") pour représenter Nakai le Vagabond (dont les règles sont trouvables ici) : c'est un perso spé, "hors de mon armée", donc logique que ses couleurs soient différentes du reste... - j'ai terminé les monteurs d'enterodactyles - j'ai terminé mon premier steg' (et "oui", c'est une antiquité en métal... comme un tas d'autres fig' de l'armée)... Reste encore à monter/peindre : - des caméléons (5 ou 10, je sais plus) - un perso spé pour caméléon - un troisième slann (pour me faire un count as Kroak ou Mazdamundi, mais faudra que je "sacrifie" un de mes steg' restant...) - un prêtre skink pour me faire un count-as Tetto-eko Voilou... Barbarus : je poste les photo des nouvelles fig' dès que l'APN a repris de la batterie... Et "oui", les Saurus Rouges sont de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Voici les photo promises : Nakai : D'autres photos de la bestiole ici et là. Au milieu de ses copaings (et "oui", il est plus "fat", mais bon, c'est Nakai, faut pas déconner!) : On enchaîne avec les Enterodactyles, qui étaient en court et pas tout à fait achevés à la fin du CdA : D'autres images des bêbêtes qui volent ici et là. On enchaîne avec le stégadon? Et on termine avec une petite photo de famille : Barbarus : bon, la taille des images est pas glop (me suis trompé de format lors de la mise en ligne sur le site d'hébergement des photos). Je ferais mieux la prochaine fois, promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Purée j'avais oublié ton CDA que j'avais déja admiré. J'ai eu une petite armée homme lézards avec ces figs là donc quel plaisir de les revoir et superbement peintes qui plus est ! Il est vrai que Nakaï est vraiment balèze par rapport aux deux kroxigors mais il est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Hello, Eh bien déjà whoua c'est tjs aussi bien du socle carré.. mais alors avec de la peinture de qualité c'est vraiment excellent. J'aime bcp le rouge des peaux, c'est original mais hyper efficace... ca donne des envies de voyage, ferais bien un tour en lustrie récupérer quelques spécimens à ramener aha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Ca y est! Je me suis décidé sur mon troisième slann... J'hésitais entre un count as Kroak ou un count-as Mazdamundi... Et je me suis décidé hier... Tout d'abord, les pièces : Bon... Ca, c'est la base... Ensuite, il y aura ça : Et "surtout" ça : Il ne me reste plus qu'à fouiller dans mes rabiots pour trouver de quoi faire une belle masse (pour faire la Masse Cobra) et j'aurais réalisé un "petit" Mazdamundi pas piqué des hannetons... Barbarus : bon, ça c'est le projet... Reste à voir comment le slann va s'adapter au steg'... Mais j'ai déjà mon idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 En nettoyant mes pièces, je me suis rendu compte qu'il me manquait un bout de "flamme" pour que mon dragon s'insère parfaitement : En effet, comme on le voit bien sur la première photo, il y a deux tenons qui ne s'insèrent nulle part, et, comme on le voit sur la seconde photo, il semble y avoir un bout de cassé (à priori, celui permettant la jonction avec les tenons). Après un peu de râlage auprès de RTMiniature, ils vont me renvoyer les deux parties complètes... Du coup, je pourrais "enfin" monter Mazdamundi... Et j'ai une petite idée de ce que je vais faire de ces deux parties en trop (mais je vous laisserais la surprise). En attendant, je me dois de trouver de quoi faire la masse Cobra... Barbarus : c'est peut-être ça le plus complexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour, les photos sont vraiment petites pour moi, je ne sais pas s'il y a un moyen de les aggrandir. En tout cas, la peinture a l'air très tranchée et l'os fonctionne vraiment. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Alors, du coup, ne pouvant m'occuper comme je le voulais de Mazdamundi, je me suis donc rabattu sur mon count-as Tetto'eko... Après un gros taf d'ébarbage, une première couche de peinture, et un premier lavis, j'arrive à ceci : Plus de photo ici, là, et du monteur (flou) ici et là. Une photo du count-as face à mon titan de Khemri (Monstrus Arcanum pour les règles) pour vous donner une idée de la taille (et, oui, il devra tenir sur un 40x40): Barbarus : la chaleur n'est pas ultra motivante pour peindre, mais je lâche pas... Modifié le 17 juillet 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Notr eai skink semble sympathique avec un joli traitement des écailles, mais difficile de voir précisément, les photos sont un peu petites et sous exposées ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 C'est clairement du WIP... Il est pas fini du tout le skink! Il tirera sur un bleu plus clair (cf ici). Et les flammes finiront bien jaunes... Un petit problème subiste malgré tout : le "socle" de flammes est clairement trop gros pour rentré sur un 40... (le socle prévue était un 50). Du coup, je craint qu'en tentant de l'adapater, il dépasse un poil trop... Ou alors, va falloir que je refasse des skinks pour l'inclure tranquillement dans un régiment... Y'a aussi l'option contre-perçage et utilisation de tige transparente... Arf, je peine à me décider à l'heure actuelle... Barbarus : avec mon groupe, on va peut-être repartir sur une campagne Battle... J'espère que ça me motivera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Après quelques mois à procrastiner loin de mes pinceaux, voici l'avancée de la nuit dernière sur le chaman skink : Une autre photo ici. Le serpent "enflammé" (j'en suis qu'à la première couche de flamme, il lui manque encore du orange et deux couche de jaune, au moins) : Et quelques photos du chaman sur sa future monture : D'autres photo, plus floues, ici, ici et là. Barbarus : ces flammes, à peindre, c'est l'enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 C'est joli. Pour les flammes je pense que le contrast pourrait t'aider fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 En tant que joueur LdD, j'ai une méthode relativement simple (mais éprouvée!) pour arriver à faire des flammes plus que correctes sans Contrast... Mais je me dis que, peut-être, un jour, il faudra que j'y passe... Barbarus : en espérant que je mette pas autant de temps entre le rouge et le orange qu'entre les deux teintes de rouge (plus de procrastination, Barbarus!)... PS : merci à mes motiveurs de peindouille du mardi ( @Mkar et @Prince Ulther) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Wouah! Rien posté depuis le 3 septembre sur ce sujet, mais faut dire que le serpent enflammé réclame beaucoup d'effort et de temps... J'en suis à environ 70% de la fig', il me reste à finir le "premier" jaune avant d'attaquer le jaune qui va bien... Vous pouvez aussi voir la couche de orange qui sert de "liant" avec le rouge initial. Et avec le skink, qui lui est "enfin" achevé : Comme je l'ai dit au départ de ce post, la fig' est pas encore finie... Il me restera la partie la plus complexe à faire avec le dernier jaune. Sauf que j'ai actuellement sur le feu un autre projet qui va m'accaparer quelque peu jusqu'à mai... Mais je compte bien finir cecount-as de skink sur palanquin... Barbarus : oui, c'est pas les projets qui manquent en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Et voici la continuation, avec tout d'abord un perso skink (mais peut-être "un poil" gros comparé à ceux de GW... Mais j'm'en fou, ça fera un perso pour mes tirailleurs ou mes futurs caméléons) : Et mon prêtre skink sur palanquin ("enfin" fini le machin!) : Bon, allé, plus qu'une quinzaine de Skink, des caméléons, une dizaine de chevaucheurs de sang-froid, et quelques saurus (dont des GdT)... Ah, et puis deux steg' (dont un pour Mazdamundi).... "un peu" de taff quoi... Mais je vais faire une bonne pause pour me mettre à mon armée NdC! Barbarus : oui, j'aime les "vieux" trucs pour les "vieux" jeux "mort" (spéciale kassdédi à @Mkar)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Je trouve top ton serpent palanquin enflammé. Et le Skink dessus a une chouette sculpture en plus d'avoir un schéma qui l'identifie clairement par rapport à sa monture/chaise mouvante. Pour l'archer, j'aime bien la fig mais le fond rouge du siège en cuir ne lui rend pas complétement hommage je pense. Question Fluff: Les Terres du Sud ne sont pas désertiques normalement ? ou on y trouve des jungles comme en Lustrie ? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer de tes NdC. Les deux armées seront-elles liées niveau modélisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Non peu de lien entre elles... même le socle sera différent de mon vert-soclage habituel (c'est @Mkar qui va être content). Et pour l'arrière fond, c'est le "cuir" du bouquin Thamurkan que j'avais sorti pour faire des retours sur le LA NdC... et, effectivement, un fond blanc eut été meilleur. Barbarus : NdC... ou caméléon... eux aussi me tentent... et Mazda aussi... arf... va falloir renoncer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Le 22/03/2023 à 10:29, Graouk a dit : Question Fluff: Les Terres du Sud ne sont pas désertiques normalement ? ou on y trouve des jungles comme en Lustrie ? Oui, c'est la Jungle aussi. En fait Lustrie et Terre du Sud faisaient partit d'un même continent avant que les plans des anciens ne les séparent et les cité temples existaient déjà. Y'as des déserts sur l'ancienne Nekhara et en Arabie, mais vers le centre du continent c'est du tropical. Comme l'Afrique réelle quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) Alors, pour teaser un peu les quelques photos à venir, on a fait une partie à 2400pts en V8 ce WE (dimanche)... Et là... au moment de faire la liste vendredi... c'est le drame... mon beau stegadon se retrouve "seul gros" au sein de ma liste... et j'me dis "je peux pas le laisser comme ça... c'est trop cruel"... Alors je replongle les mains dans ma boîte à Bitz... et je retrouve le corps d'un steg' V8 sous-couché blanc... et là, déclic : "alleeezzz... j'ai moins de 24h (oui... je dors la nuit quand même) pour peindre ce steg', et pis quitte à voir les choses en grand... beinh ce sera le porteur d'une machine des dieux. " Seule obligation pour le sortir dimanche : qu'il soit entièrement peint (oui.... j'aime bien les défi alakon quand en plus j'ai mes gosses à gérer et des courses à faire...). Et là... "c'est le drame"... Dans toutes mes grappes, "pas" de machine des dieux... Et là... la fig que j'avais acheté pour faire Mazadamundi me tombe sous les yeux... Bon... bhé... ce sera Mazdamundi "count-as" machine des Dieux... Je vous montre le résultat (ainsi que mes quelques avancées sur mes Gardes du Temple) dès que ma douce me prête son APN... Barbarus: je m'en pensais pas capable... je l'ai fait... et @Mkar l'a shooté tour 1 au canon.... snif... l'est méchant le môssieur... Modifié le 14 octobre 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Et voici les photos promises. On va commencer avec les Gardes des Temples. J'en ai 12 désormais, il m'en faut encore une petite dizaine pour avoir le pack qui me convient : D'autres photo ici, ici, ici, encore ici, là, et là. Ensuite, La fig' promise : Je suis parti de "ça" vendredi soir... Pour finalement arriver à ça samedi soir : -Sur cette photo, on peut apercevoir la conversion que j'ai trouvé pour la masse de Mazdamundi... C'est une base de sarbacane géante avec un autre bout de bitz du steg', le tout collé sur la hanche du slann via la partie "métallique" du manche de la masse... franchement, je voyais initialement pas comment faire la masse, ce fut le plus simple! D'autres photo du steg' ici, ici et là. Barbarus : prochain projet... terminer mes...20 (?) GdT restants... Modifié le 14 octobre 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés