Nadrindel PostĂ©(e) le 1 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 1 juillet 2022 (modifiĂ©) Salut Ă tous !  Je vous prĂ©sente un petit test de couleur pour ma future armĂ©e de l'alpha legion.  Quelques remarques sur les fig de la boites. Elles sont trĂšs plaisantes Ă peindre, en revanche j'ai l'impression que le plastique utilisĂ© est de moindre qualitĂ© que d'habitude (ou alors c'est moi qui me fait des idĂ©es ?). Le sculpt est trĂšs bien rĂ©ussi, sobre mais efficace, et j'ai hĂąte de m'y lancer pleinement (ma participation au choix des armes me limite un peu en ce moment). Bref, trĂȘve de blabla, place aux photos.  Pour la peinture c'est trĂšs simple. Sous couche zĂ©nithale, un premier passage en ironbreaker puis passages successifs en aethermic blue (contrast) en limitant de plus en plus la zone d'application puis un dernier lavis en Drakhenhoff Nighshade pour donner un aspect plus bleutĂ© que vert d'eau. Enfin des lining en Stormhost Silver (on peut les faire assez Ă©pais et irrĂ©gulier ce qui donnera une impression d'usure).  Qu'en pensez vous ? ModifiĂ© le 1 juillet 2022 par Nadrindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
La Terreur PostĂ©(e) le 1 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 1 juillet 2022 Hello ! J'aime bien ta peinture , simple mais efficace ! Enfin , c'est ce que tu veux nous faire croire en bon fils d'Alpharius...ou pas ! Je dĂ©bute moi mĂȘme une force D'Iron Wariors et je n'ai pas remarquĂ© de diffĂ©rence sur le plastique . J'ai commencĂ© la peinture mais lĂ , je redoute les bandes industrielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Artharian PostĂ©(e) le 3 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 juillet 2022 TrĂšs belle utilisation des arrĂštes. La figurine s'ancre trĂšs bien dans le sol, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nadrindel PostĂ©(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2022 (modifiĂ©) @La Terreur Salut, merci pour tes compliments. Je me suis jamais frottĂ© aux bandes indus mais je te conseille quand mĂȘme de faire d'abord les dĂ©limitations puis de peindre l'intĂ©rieur.  @Artharian Merci beaucoup.  Pour ceux que ça pourrait intĂ©resser j'ai fait une petite vidĂ©o "pas Ă pas" pour la peinture de ce lĂ©gionnaire. Je vous laisse regarder ça :    PS: Je sais pas vraiment si j'ai le droit de mettre le lien de ma vidĂ©o sur le sujet. Si ça pose problĂšme, je supprime illico. PatapĂ© ModifiĂ© le 9 juillet 2022 par Nadrindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés