Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, Le tournoi aura lieu dans la salle polyvalente de Neyron (01700), chemin de la traille, les 22 et 23 octobre 2022 Conditions d’inscription : - 15€. Le règlement s’effectuera par chèque à l'ordre de la Jeune Garde de Lyon (obligatoire avec la liste d'armée pour que celle-ci soit validée). - Chèques devront être adressés à : Xavier CELDRAN, 2 allée des écureuils 69480 MORANCE. - Les listes devront être envoyées dans le corps du mail et en français sur : naingrognon.15@yahoo.com avec nom, prénom, pseudo, N° de téléphone et le nom de l'équipe. le tournoi du nain Gros Gnon sera en 9ème âge . Il y aura 52 places. 1- Budget : 6000 points sans aucun dépassement. 2- Pas de figurine non-peinte ou sous couchée. 3- liste ouverte. 4- objectifs secondaires: le 1 partie 1, le 2 partie 2, le 3 partie 3, le 6 partie 4 et le 5 partie 5. 5- déploiement 1: choc frontal pour toutes les parties. 6- Les figurines doivent représenter outre la liste d’armée sélectionnée, le type exact de l’unité jouée. Cependant, une minorité de figurines peux avoir un équipement différent. les figurines et options n'étant pas ou plus en vente peuvent être remplacées par d'autre de même race avec des tailles de socle et des équipements correspondant, il ne doit pas y avoir de méprise possible avec d'autres unités de l'armée et ces conversions/remplacements devront être clairement annoncées à l'adversaire lors du déploiement. 7 - La règle jouée sera la version du 24 mars 2022 en français et , tous les livres supplément sont autorisés (asklander, makhar, cultiste, hobgoblin, géants) 8- Comme il y a beaucoup de participants et peu de correcteurs, un bonus de 3 pts sera offert à toutes les listes justes qui arriveront avant la fin du mois d'aout. Il y aura 2 pts pour les listes qui arriveront avant le 20 septembre et 1 pts pour celles avant le 10 octobre. Les tables feront 180cm de large sur 120cm de profondeur. Le samedi matin, la première ronde sera au défi puis ronde suisse pour les 4 parties suivantes. Les personnes de la même équipe ne se rencontreront pas le samedi. les personnes non défiées lors de la première ronde seront appareillées aléatoirement entre elles. les défis: Mon gant dans ta face!! - vous pouvez défier n'importe quel joueur. Pour que le défi soit validé il doit être relevé. Une fois le défi relevé les 2 adversaires doivent m'envoyer un Mp pour le confirmer. Ils ne pourront plus alors être défiés. A la fin du tournoi, les égalités seront départagées par une note de peinture. L'arbitre sera Morkin Nous enlèverons 1 pts à partir deuxième liste fausse, puis 3 pour la troisième, puis 6 pour la quatrième, puis 10 ...les listes seront en français avec les détails en points de toutes les options. le changement de liste ou liste en anglais seront traités comme une liste fausse. Vous pouvez utiliser new recruit mais en français évidement Logistique : Boissons, sandwiches seront disponibles sur place et servis par d’accortes hôtesses. Rendez-vous le samedi matin 8h pour boire un bon café . 8h30h-12h00: première partie 12h30-16h00 deuxième partie. 16h15-19h45 troisième partie. rendez-vous le dimanche matin 8h30, pour le café et connaitre son adversaire de la matinée. 9h-12h30 quatrième partie 13h-16h30 cinquième partie. 16h45 remise des lots Bon jeu à tous défis: mon gant dans ta face: Vigneron / Flint Mystic / Kpcien Tito / Bullwai Marsky / Archaon PE / Zach Kitinik / sly Septenmetou / Eltarinoff Modifié le 12 octobre 2022 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 ENFIN !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Pas présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 1 heure, Cheveux a dit : Pas présent Lâcheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 @kpcien défis annuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Cooool! Je n'ai pas encore mon planning mais je m'inscris quand même, le premier NG pour moi Je vous tiens rapidement au jus quant à ma venue. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 11 heures, Braxx a dit : Cooool! Je n'ai pas encore mon planning mais je m'inscris quand même, le premier NG pour moi Je vous tiens rapidement au jus quant à ma venue. Braxx. Défis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 5 heures, elguigui a dit : Défis? Si je viens, avec plaisir! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, Braxx a dit : Si je viens, avec plaisir! Braxx. *Fait une petite danse de la joie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Le 09/07/2022 à 16:46, mysticangel a dit : @kpcien défis annuel ? Pas certain que je le fasse cette année, je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 J’avais pas fait gaffe que le T3 est ouvert: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=30083 pour avoir parlé avec tonton Flint hier, tous les livres supplément sont autorisés (asklander, makhar, cultiste, hobgoblin, géants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Flint père je te défis........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 j'accepte avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Le 27/07/2022 à 09:56, Flint B. Mac Flanagan a dit : j'accepte avec plaisir allez bim , 20 points gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 je le bat régulièrement monsieur, mauvaise fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour, Liste envoyée, le paiement suivra dans la semaine. @elguiguij'accepte donc ton défi Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Beau gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 8 août 2022 Partager Posté(e) le 8 août 2022 et je vais défier @mysticangel !!! Mon gant de Yautard dans ton nez vil savoyard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 août 2022 Partager Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 1 heure, kitinik a dit : et je vais défier @mysticangel !!! Mon gant de Yautard dans ton nez vil savoyard!!! Bimbimbim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 11 heures, kitinik a dit : et je vais défier @mysticangel !!! Mon gant de Yautard dans ton nez vil savoyard!!! Les mecs seraient capables de nous sortir un défi en liste miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 @kitinik avec grand plaisir si @kpcienest hors course car je l'ai défié. je sais pas encore si je joue Chaos ou Ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 9 heures, mysticangel a dit : @kitinik avec grand plaisir si @kpcienest hors course car je l'ai défié. je sais pas encore si je joue Chaos ou Ogre lol j avais pas fais gaffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Désolé pour le double post mais message Xavier aka @Flint B. Mac Flanagan Je suis en panne d'ordinateur pour le moment, je ne peux donc pas répondre ici , ni géré l'arrivée des listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 @mysticangel j'en suis cette année de nouveau c'est good on va pouvoir se mettre sur la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés