Flint B. Mac Flanagan PostĂ©(e) le 2 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 juillet 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Le tournoi aura lieu dans la salle polyvalente de Neyron (01700), chemin de la traille, les 22 et 23 octobre 2022 Conditions dâinscription : - 15âŹ. Le rĂšglement sâeffectuera par chĂšque Ă l'ordre de la Jeune Garde de Lyon (obligatoire avec la liste d'armĂ©e pour que celle-ci soit validĂ©e). - ChĂšques devront ĂȘtre adressĂ©s Ă : Xavier CELDRAN, 2 allĂ©e des Ă©cureuils 69480 MORANCE. - Les listes devront ĂȘtre envoyĂ©es dans le corps du mail et en français sur : naingrognon.15@yahoo.comï»ż avec nom, prĂ©nom, pseudo, N° de tĂ©lĂ©phone et le nom de l'Ă©quipe. le tournoi du nain Gros Gnon sera en 9Ăšme Ăąge . Il y aura 52 places. 1- Budget : 6000 points sans aucun dĂ©passement. 2- Pas de figurine non-peinte ou sous couchĂ©e. 3- liste ouverte. 4- objectifs secondaires: le 1 partie 1, le 2 partie 2, le 3 partie 3, le 6 partie 4 et le 5 partie 5. 5- dĂ©ploiement 1: choc frontal pour toutes les parties. 6- Les figurines doivent reprĂ©senter outre la liste dâarmĂ©e sĂ©lectionnĂ©e, le type exact de lâunitĂ© jouĂ©e. Cependant, une minoritĂ© de figurines peux avoir un Ă©quipement diffĂ©rent. les figurines et options n'Ă©tant pas ou plus en vente peuvent ĂȘtre remplacĂ©es par d'autre de mĂȘme race avec des tailles de socle et des Ă©quipements correspondant, il ne doit pas y avoir de mĂ©prise possible avec d'autres unitĂ©s de l'armĂ©e et ces conversions/remplacements devront ĂȘtre clairement annoncĂ©es Ă l'adversaire lors du dĂ©ploiement. 7 - La rĂšgle jouĂ©e sera la version du 24 mars 2022 en français et , tous les livres supplĂ©ment sont autorisĂ©s (asklander, makhar, cultiste, hobgoblin, gĂ©ants) 8- Comme il y a beaucoup de participants et peu de correcteurs, un bonus de 3 pts sera offert Ă toutes les listes justes qui arriveront avant la fin du mois d'aout. Il y aura 2 pts pour les listes qui arriveront avant le 20 septembre et 1 pts pour celles avant le 10 octobre.  Les tables feront 180cm de large sur 120cm de profondeur. Le samedi matin, la premiĂšre ronde sera au dĂ©fi puis ronde suisse pour les 4 parties suivantes. Les personnes de la mĂȘme Ă©quipe ne se rencontreront pas le samedi. les personnes non dĂ©fiĂ©es lors de la premiĂšre ronde seront appareillĂ©es alĂ©atoirement entre elles. les dĂ©fis: Mon gant dans ta face!! - vous pouvez dĂ©fier n'importe quel joueur. Pour que le dĂ©fi soit validĂ© il doit ĂȘtre relevĂ©. Une fois le dĂ©fi relevĂ© les 2 adversaires doivent m'envoyer un Mp pour le confirmer. Ils ne pourront plus alors ĂȘtre dĂ©fiĂ©s. A la fin du tournoi, les Ă©galitĂ©s seront dĂ©partagĂ©es par une note de peinture.  L'arbitre sera Morkin  Nous enlĂšverons 1 pts Ă partir deuxiĂšme liste fausse, puis 3 pour la troisiĂšme, puis 6 pour la quatriĂšme, puis 10 ...les listes seront en français avec les dĂ©tails en points de toutes les options. le changement de liste ou liste en anglais seront traitĂ©s comme une liste fausse. Vous pouvez utiliser new recruit mais en français Ă©videment Logistique : Boissons, sandwiches seront disponibles sur place et servis par dâaccortes hĂŽtesses. Rendez-vous le samedi matin 8h pour boire un bon cafĂ© . 8h30h-12h00: premiĂšre partie 12h30-16h00 deuxiĂšme partie. 16h15-19h45 troisiĂšme partie. rendez-vous le dimanche matin 8h30, pour le cafĂ© et connaitre son adversaire de la matinĂ©e. 9h-12h30 quatriĂšme partie 13h-16h30 cinquiĂšme partie. 16h45 remise des lots  Bon jeu Ă tous  dĂ©fis: mon gant dans ta face:  Vigneron / Flint  Mystic / Kpcien Tito / Bullwai Marsky / Archaon PE / Zach Kitinik / sly Septenmetou / Eltarinoff ModifiĂ© le 12 octobre 2022 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kitinik PostĂ©(e) le 3 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 juillet 2022 ENFIN !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 4 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 4 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cheveux PostĂ©(e) le 5 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 juillet 2022 Pas prĂ©sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 5 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 juillet 2022 Il y a 1 heure, Cheveux a dit : Pas prĂ©sent LĂącheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mysticangel PostĂ©(e) le 9 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2022 @kpcien dĂ©fis annuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Braxx PostĂ©(e) le 9 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2022 Cooool!  Je n'ai pas encore mon planning mais je m'inscris quand mĂȘme, le premier NG pour moi  Je vous tiens rapidement au jus quant Ă ma venue.   Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Il y a 11 heures, Braxx a dit : Cooool!  Je n'ai pas encore mon planning mais je m'inscris quand mĂȘme, le premier NG pour moi  Je vous tiens rapidement au jus quant Ă ma venue.   Braxx. DĂ©fis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Braxx PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Il y a 5 heures, elguigui a dit : DĂ©fis? Si je viens, avec plaisir!  Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, Braxx a dit : Si je viens, avec plaisir!  Braxx. *Fait une petite danse de la joie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kpcien PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Le 09/07/2022 Ă 16:46, mysticangel a dit : @kpcien dĂ©fis annuel ? Pas certain que je le fasse cette annĂ©e, je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 Jâavais pas fait gaffe que le T3 est ouvert: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=30083  pour avoir parlĂ© avec tonton Flint hier, tous les livres supplĂ©ment sont autorisĂ©s (asklander, makhar, cultiste, hobgoblin, gĂ©ants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vigneron PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Flint pĂšre je te dĂ©fis........   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan PostĂ©(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2022 j'accepte avec plaisir  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kitinik PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2022 Le 27/07/2022 Ă 09:56, Flint B. Mac Flanagan a dit : j'accepte avec plaisir  allez bim , 20 points gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vigneron PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2022 je le bat rĂ©guliĂšrement monsieur, mauvaise fois  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Braxx PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2022 Bonjour,  Liste envoyĂ©e, le paiement suivra dans la semaine.  @elguiguij'accepte donc ton dĂ©fi   Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2022 Beau gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kitinik PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 et je vais dĂ©fier @mysticangel !!! Mon gant de Yautard dans ton nez vil savoyard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elguigui PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Il y a 1 heure, kitinik a dit : et je vais dĂ©fier @mysticangel !!! Mon gant de Yautard dans ton nez vil savoyard!!! Bimbimbim  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vilissime PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Il y a 11 heures, kitinik a dit : et je vais dĂ©fier @mysticangel !!! Mon gant de Yautard dans ton nez vil savoyard!!! Les mecs seraient capables de nous sortir un dĂ©fi en liste miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mysticangel PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 @kitinik avec grand plaisir si @kpcienest hors course car je l'ai dĂ©fiĂ©.  je sais pas encore si je joue Chaos ou Ogre  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kitinik PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Il y a 9 heures, mysticangel a dit : @kitinik avec grand plaisir si @kpcienest hors course car je l'ai dĂ©fiĂ©.  je sais pas encore si je joue Chaos ou Ogre  lol j avais pas fais gaffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kitinik PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2022 DĂ©solĂ© pour le double post mais message Xavier aka @Flint B. Mac Flanagan  Je suis en panne d'ordinateur pour le moment, je ne peux donc pas rĂ©pondre ici , ni gĂ©rĂ© l'arrivĂ©e des listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kpcien PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2022 @mysticangel j'en suis cette annĂ©e de nouveau c'est good on va pouvoir se mettre sur la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés