Wolwzn Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Hello, Listes envoyées pour mckhaine et leopolds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Une âme charitable aurait un copter en rab pour moué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Tes redirection ne te serviront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 21 heures, kpcien a dit : Une âme charitable aurait un copter en rab pour moué? Yes, copter d attaque ? Tu diras à mystic de me le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a 33 minutes, Aesanar a dit : Yes, copter d attaque ? Tu diras à mystic de me le rappeler Compte pas sur moi c'est mon adversaire du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a 47 minutes, mysticangel a dit : Compte pas sur moi c'est mon adversaire du matin Et le panache mon mystic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 J'ai passé l'âge de boire du panache . Une bonne IPA bien fraîche au doux goût d'agrume me correspond mieux. Je ne suis que douleur et brutalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Aura t-on la diffusion des listes avant le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 17:55, marsky a dit : Aura t-on la diffusion des listes avant le tournoi ? tu t'es cru dans un tournoi 9t age ??? tsssss n'importe quoi ces jeunes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 C'est histoire de savoir ce que j'affronte pour pas finir dernier. Car au bellum c'est pas passé loin en me prenant 0-0-0-18-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Une âme charitable aurait 5tigres ogres. la compensation ne sera pas du panaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 les listes... euh faut les mettre sur un truc informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Ça faisait longtemps mais j'ai une Mystic ©®™ Me manque 3 cavaliers maraudeurs Payement en houblon Et voici ma liste Attention âme sensible ne pas lire Mysticangel - Warriors of the Dark Gods Characters (Max. 45%) : 2315 / 2700 Core (Min. 20%) : 1204 / 1200 Special : 2474 860 - Exalted Herald 860 - Sorcerer, Veil Walker, Battleshrine, Wizard Master, Evocation, Light Armour, Paired Weapons, Binding Scroll, Lord of the Damned 595 - Chosen Lord, General, Karkadan, Trophy Rack (Rending Banner), Shield, Paired Weapons, Great Weapon, Halberd, Talisman of Shielding, Obsidian Rock, Greed, Entropic Aura 805 - 25x Warriors, Halberd, Envy, Standard Bearer (Zealots' Banner), Musician, Champion 280 - 8x Barbarian Horsemen, Shield, Standard Bearer (Banner of Speed), Musician, Champion 119 - 8x Warhounds 624 - 4x Chosen Knights, Paired Weapons, Great Weapon, Halberd, Greed, Standard Bearer (Banner of Speed), Musician, Champion 500 - 6x Wretched Ones 500 - 6x Wretched Ones 460 - Hellmaw, Two Ominous Gateways 390 - Forsaken One 5993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 23 minutes, mysticangel a dit : Ça faisait longtemps mais j'ai une Mystic ©®™ Me manque 3 cavaliers maraudeurs J’ai les cavaliers pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Dwarven Holds 740 - King, General, War Throne, Rune of Iron, Rune of the Forge, Hand Weapon (Rune of Destruction, Rune of Might, Rune of Craftsmanship), 2x Rune of Shielding, Holdstone 380 - Runic Smith, Shield, Rune of Denial, Rune of Grounding, Rune of Mastery, 3x Battle Rune 360 - Dragon Seeker, Paired Weapons (Rune of Quickening, Rune of Fury, Rune of Fire), Monster Seeker 210 - Thane, Shield, Battle Standard Bearer (Aether Icon, Aether Icon), Hand Weapon (Rune of Lightning) 190 - Anvil of Power 740 - 30 Greybeards, Shield, Throwing Weapons, Standard Bearer (Runic Standard of Swiftness), Musician, Champion 450 - 20 Greybeards, Shield, Vanguard, Standard Bearer, Musician, Champion 310 - 15 Greybeards, Shield, Musician, Champion 815 - 8 Hold Guardians, Standard Bearer (Runic Standard of the Hold), Musician, Champion 390 - 15 Seekers, Brothers of Vengeance, Vanguard, Champion 270 - 10 Miners, Shield, Paired Weapons, Throwing Weapons, Musician, Champion 180 - Steam Copters, Shrapnel Grenades 180 - Steam Copters, Shrapnel Grenades 295 - Field Artillery, Dwarf Catapult (Rune Crafted) 245 - Field Artillery, Dwarf Cannon 245 - Field Artillery, Dwarf Cannon 6000 Et voilà la mienne pour ceux qui veulent, venez assister à notre dance folle avec Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 4 heures, kpcien a dit : Dwarven Holds 740 - King, General, War Throne, Rune of Iron, Rune of the Forge, Hand Weapon (Rune of Destruction, Rune of Might, Rune of Craftsmanship), 2x Rune of Shielding, Holdstone 380 - Runic Smith, Shield, Rune of Denial, Rune of Grounding, Rune of Mastery, 3x Battle Rune 360 - Dragon Seeker, Paired Weapons (Rune of Quickening, Rune of Fury, Rune of Fire), Monster Seeker 210 - Thane, Shield, Battle Standard Bearer (Aether Icon, Aether Icon), Hand Weapon (Rune of Lightning) 190 - Anvil of Power 740 - 30 Greybeards, Shield, Throwing Weapons, Standard Bearer (Runic Standard of Swiftness), Musician, Champion 450 - 20 Greybeards, Shield, Vanguard, Standard Bearer, Musician, Champion 310 - 15 Greybeards, Shield, Musician, Champion 815 - 8 Hold Guardians, Standard Bearer (Runic Standard of the Hold), Musician, Champion 390 - 15 Seekers, Brothers of Vengeance, Vanguard, Champion 270 - 10 Miners, Shield, Paired Weapons, Throwing Weapons, Musician, Champion 180 - Steam Copters, Shrapnel Grenades 180 - Steam Copters, Shrapnel Grenades 295 - Field Artillery, Dwarf Catapult (Rune Crafted) 245 - Field Artillery, Dwarf Cannon 245 - Field Artillery, Dwarf Cannon 6000 Et voilà la mienne pour ceux qui veulent, venez assister à notre dance folle avec Mystic Du coup je te ramène le copter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 c'est moche ce que vous faites sur ce forum.... des listes en anglais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 21 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : c'est moche ce que vous faites sur ce forum.... des listes en anglais!! Point de pénalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Grave, j'espère qu'ils n'ont pas envoyé la validation des listes comme ça parce que c'est pas gentil pour l'orga... (#fayotdepremiere). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 For the tournament i have my french list. But my french is very poor. I speak english when i play. See you soon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 Guigui retrouve toi un défi car Braxx ne sera pas des nôtres. bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Le 29/09/2022 à 19:17, Aesanar a dit : Du coup je te ramène le copter ? Ha oui désolé je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 20:37, Flint B. Mac Flanagan a dit : Guigui retrouve toi un défi car Braxx ne sera pas des nôtres. bonne soirée à tous Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Xavier as-tu reçu ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Le 04/10/2022 à 20:47, Bullwaï a dit : Xavier as-tu reçu ma liste ? Bonjour, je viens de la trouver dans les spam donc pas de soucis. Modifié le 6 octobre 2022 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés