kitinik Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Bon j'ai relever le défi de @sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Hello je défie Tito ça fait un bail que l'on a pas fait une partie ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Tito est en défi contre jean-no: regarde en première page les joueurs défiés et choisis une autre craquotte ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Coucou, Il va me manquer une catapulte ogre pour le tournois... Quelqu'un a ça sous la main ? Merci Modifié le 16 octobre 2022 par Wolwzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Bonsoir, une mystic list, un géant bestial pour le vigneron de disponible? Je paie ma boissons. Modifié le 16 octobre 2022 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 J'ai un géant. Mais pas bestial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 je prends si tu veux bien, petit socle pas le plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Hello, j'ai moi aussi une petite demande, si quelqu'un a dix franches compagnies de l'Empire (les mecs de base avec arcs et pistolets), j'offre une bière en remerciement :) Merci Dimitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Wolwzn : je t'apporte une scratapulte A Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Tito, ne t’embête pas pour les tigres, j’en ai peint vite fait. Xavier, on pourra avoir les listes avant ou cela sera la surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Fait la danse des listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Vu comme je danse on est pas près d’avoir quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 OK Jean-No (PS pour ma liste je te l'ai déjà envoyé par Mp :), au moins tu peux préparer ton premier match !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 5 heures, Tito69 a dit : OK Jean-No (PS pour ma liste je te l'ai déjà envoyé par Mp :), au moins tu peux préparer ton premier match !) La chanceuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Je n’avais pas vu je vais t’envoyer la mienne dès que j’ai retrouvé quelle est celle que j’ai envoyée à Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolwzn Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Merci beaucoup tito69 pour la scrata J'offre la première bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Le 17/10/2022 à 14:47, mortiss a dit : Hello, j'ai moi aussi une petite demande, si quelqu'un a dix franches compagnies de l'Empire (les mecs de base avec arcs et pistolets), j'offre une bière en remerciement Merci Dimitri j'amène pas de soucis par contre pour moi c'est coca ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 https://drive.google.com/file/d/1gYalg5qgxxYgyvqc_mAEMh8h30cw7rGp/view?usp=drivesdk et voilà!! merci Kroxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Hello, C'est quoi les domaines de magie des gentilles Damoiselles de Coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Et la ronde 1? Bon moi j affronte un enfant donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 coco prendra ce qu'il veut puisque c'est mon impair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Le 02/07/2022 à 09:53, Flint B. Mac Flanagan a dit : Vigneron / Flint Mystic / Kpcien Tito / Bullwai Marsky / Archaon PE / Zach Kitinik / sly Septenmetou / Eltarinoff outre les défis voici les rondes du samedi matin: Carcris / Lafrite Shizu / Aesanar Grapha / Liekolchin El guigui / Leopold Bovka / Djinn Mc khaine / Smp Lexluthor / Rudy Kroxi38 / Mortis Tox / Minidudul Pandula / Tubcatodix A samedi pour le début des hostilités!! Modifié le 20 octobre 2022 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 @Flint B. Mac Flanagan Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Merci à elguigui et mysticangel pour le prêt de trois char et du géant. Si des personnes veulent du vin, je peux prendre commande demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltarinoff Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Hello tout le monde je poste un peu paniqué et lst minute mais j'ai eu un contretemps, qqun aurait il un géant à me prêter SVP ??? Boisson et/ou snack en echange selon vos désirs. Modifié le 21 octobre 2022 par Eltarinoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés