BlackLegion68 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour a tous , En faisant un tour sur le warfo pour chercher des asso ou joueurs dans mon secteur je vois que la plupart des topic sont daté de 1 ans 2 ans voir plus . Je recherche donc une associations ou joueurs avec qui je pourrais faire des parties 40k ( trankilou pas de compet pour moi lol ) . J'en ai marre de les regarder sur mon etageres sans les utiliser . Pour kiffer l'univers et passer un bon moment entre passionnés Je suis ouvert a d'autre jeu que j'aime beaucoup aussi ! Zombicide , Magic the gathering , Star Wars Legion ( j'aimerais bien me mettre a celui la ✌ ) Je suis de la region de Mulhouse . Je suis souvent dispo en semaine ( soiree ) et le week-end . Je peux me deplacer ( dans la limite du raisonnable m'as dit ma femme ) du coup je pense que Mulhouse alentours ou Colmar c'est bien ✌ Voila merci de m'avoir lu et j'espere pouvoir vite jouer avec vous Vive le Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés