Sac.à.patates Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour bonjour, après m'être éloigné de 40k pendant pas mal de temps, j'ai décidé de m'y remettre et une question me turlupine sur les options d'armes qui sont obligatoirement par pairs, comme les exterminateurs à plasma des inceptors ou les bolters lourds/canons laser du Predator. Et dans l'inventaire l'option décrit l'arme au singulier, comme: "Exterminateur à plasma........ +x pts" D'où ma question qui peut sembler stupide mais importante quand même, faut-il payer le coût en points une ou deux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a une heure, Sac.à.patates a dit : D'où ma question qui peut sembler stupide mais importante quand même, faut-il payer le coût en points une ou deux fois ? Si tu regardes la fiche d'unité des Inceptors, tu remarqueras qu'ils sont équipés de 2 Bolters d'Assaut. Par conséquent, comme tu remplaces les 2 Bolters d'Assaut par 2 Exterminateurs à Plasma, tu payes le coût en points (10) des deux Exterminateurs à Plasma. Un Interceptor te coûte donc 40+10+10 points, soit 180 points l'escouade minimum de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sac.à.patates Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Merci pour la réponse, je me doutais que c'était un calcul de points comme ça mais je préférais avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés