Erata Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) bonjour a tous je suis à la recherche du lors adapter en régle pour des partie plutôt fun que axés gagne (pour ne pas dire compétitif car on peu peu faire du compétitif fun) donc sur l'ensemble des sortie games (sortie white dwarf/chapeter approve/ supplement) voila ce que je ne trouve pas ou à disparue dans cette V9 ci dessous le resultat des mes recherches dont j'ai les régles. Si vous avez d'autre unité ou organisation je suis preneur de vos information même des information forge world. j'en cherchere du cpup les régles. Tau unité manquante Gue'la (si vous avez les régle je sui preneur) Kroot les mercenaires kroot unité manquante les conseil des mentors les chasseur de têtes les traqueurs les vautours les pisteurs les chasseurs Culte genestealers unité manquante les limousines du culte Tyranide les Pygargues Craftlord organisation alternative wraithguard troupe // gardien défenseur soutien // gardien de choc attaque rapide // ranger , avenger elite (IYANDEN) les troupe 3 choix max /attaque rapide 6 chois max 2 obligatoire (SHAIN HANN) gardien de choc , gardien défenseur, gardien jet bike, vyper sont de l'élite/tous les aspect son troupe (BIEL TANN) unité manquante la cour de l'avatar les guerriers mirage le patriarche les wild riders le conseil des prescient les gardiens noirs la lance de khaine Ork organisation alternative les orques sauvage le kulte de la vitesse unité manquante les big boss a moto les nob à moto les warbike outriders les guntruk les véhicules volé les piejeurs les bomberboyz les sauvaj les chevaucheur de sangliers les el veur les squiggoth Les Blindboyz Demons du chaos unité manquante les démon majeur generique les bandes de démon du chaos generique les gargouilles Chaos unité manquante les psyker renegat les cardinaux apostat les adorateur du chaos (sans svg) Egates et les damnés unité manquante les mutants les renegats les champion du chaos (jusqu'à 3 marine exalté) les mutant geants les chiens du chaos Space marine du Chaos organisation alternative les iron warrior ( acces servo bras, basilisk, pas de limite au obliterator,echange 2 choix d' attaque rapide contre 1 de soutien, pas contre pas demon sauf prince demon et posséde) les night lords ( echange 2 choix de soutien contre 1 d'attaque rapide, pas de limite au raptors, competence special furtif, pas de demon sauf gargouille) les word bearers (peut remplace un choix d'elite, soutient, attaque rapide par un de troupes, acces au crozius maudit) l'alpha legion (acces au adorateur du chaos la death guard (seul 2 unite de marine de la peste dans des transport sont des choix de troupes les autres sont des choix de soutien) les emperor's children (les dreadnought acces au amplificateur warp, eclateur sonique, blastmaster; sirene de la mort, les predator acces blastmaster arme principal et eclateur sonique de tourelle) unité manquante les terminator berserker de khorne les terminator noise marines Inquisition les troupes de choc de l'inquistion Adeptus arbitres escouade d'arbitres Eclessiarchie unité manquante les redemptionistes Garde impérial organisation alternative les forces de défense planétaire le premier et unique de tanith (maitre sniper, gaunt, cotbec, dorden, milo, larkin) les vétérans des mondes hostiles catachan les troupes d'assaut cadiannen (accès cadets, kaskrim, psyker assermentés ) les death korps (pas de modificateur au test de commandement et sans peur au corps a corps) les chem dog of slavar (respirateur chimique pas de modificateur au test de commandement bloque si le rate ) les para elyseen (FEP + vétérans des mondes hostiles) les compagnies blindés (les leman russ sont troupes) les chasseurs d'ork d'armaggedon( les veterans ont acces au kikoup, fling, automatique les combattants urbain unité manquante les gangers les legions pénales les troupes ont accès aux respirateur chimique les troupes ont accès aux cape cameleonite les troupes ont accès aux armure carapace les kaskrim les psyker assermenté detache dans les unité les peleton de cadet avec lance flamme et ou lance grenade les griffon les vehicule de reconnaissance salamenders les chasseur destroyer les sniper les escouade d'infanterire de combattants urbain SPACE MARINE Black templars les escouade d'assaut avec bouclier tempête Salamanders organisation alternative les unité on -1 en initiative un seule datasheet par type d'attaque rapide accessible unité manquante les seul escouade tactique du codex avoir acces a 2 lance flamme et au multifuseur les predator destructor avec lance flamme lourd en tourelle Raven guard escouade de commandement reacteur dorsaux/griffe eclair White scars escouade de commandement a moto les escoude de moto sont des troupes acces au lance énergétique Dark angel unité manquante les seul escouade tactique du codex avoir acces au plasma lourd les escouade de motos ayant acces au land speeder Blood angel organisation alternative arme compagnie de la mort escouade compagnie de la mort tiré au dés sur un 6 unité manquante les techmarine a reacteur dorsaux Flesh eaters seul a avoir acces au dreadnougt compagnie de la mort/ compagnie de la mort sur 5 ou 6 Relictor les personnage indépendant on accès au arme démons Space woles organisation alternative la 13° compagnie (equpement marque du wulfen) unité manquante les loups solitaire leman russ exterminator la fondation maudite organisation alternative les black dragon (escouade d'assaut 6 blessure automatique) les minotaure (+1 attaque reussite automatique moral et blocage) les légion des damnes (FEP) les lamenters (reussir un test de commandement avant de pouvoir les attaque au corps a corps) les flames falcaon (sauvegarde invulnérable 5+ et toujours a couvert) les sons of antaeus (+1 endurance) unité manquante les chevalier maudits les abominations Modifié le 6 juillet 2022 par Erata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Ta liste "date" un peu en fait En Eldar tu peu ajouter toutes les anciennes figurines de motojet et infanterie corsairs Tu peux ajouter les profils des personnages de black fortress, Warhammer qu'est. C'etait compatible v8 et donc jouable v9 Ça comporte : -une Rangers Eldar bien tan - un confesseur impérial - une moinesse avec lance flamme - un robot IA qui se fait passer pour bête -un kroot vétéran poseur de piège -un explorateur libre marchand - des jumeaux ratings€" en supplément un ambull des drones gardiens des anciens. Par contre de schéma alternatifs ou militants on été remplacer par des coûts en PC. Par exemple un clan wildriders s'achète en PC e tdonne acces au moins stratagème lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 J'adore le concept! Alors pour les orks je pense aux blind boyz ork et leurs armures! Je pense aussi à ces xenos-ci qui ont fait rêver beaucoup de personnes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erata Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Du coup dans la liste de l illustrations il manque Les nocturnes warrior of hurd Les rarellius dog soldier Claude fiend of thé donoriam Enfin il avait l'arabe des zoat dont une figurine est sortie pour blackstone fotersse Enfin je n ai pas de trace mais il me semble qu il y a eu des régle pour joue les sirène psychique Après tu a plein de régiment de la garde Impérial dans le codex garde Impérial v3 désolé je n arrive pas mettre l'image Modifié le 6 juillet 2022 par Erata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 En ork il y a les bandes de "dingboyz" aussi que tu as oublié je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Pour la LdD, y'a pas ''que'' la FEP... y'a aussi une invulnérable, des équipements spé (Animus Malorum), un perso spé (Centurius)... y'a aussi des règles pour les armes à Flammes (et des fig avec bolter lourd et canon laser....) Je peux te transmettre ma version V7 du codex (avec traduction du fluff du torchdex + recap' du fluff depuis le wd n° 30 et des brouettes (de mémoire). Barbarus: la LdD, c'est pas ''que'' de la FeP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés