Kairic Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour à tous Je me posais la question durant la création de mes listes. J'ai tendance à jouer ultwee et je voulais savoir si vous vous retrouviez à jouer contre une sista en cœur valeureux, ou un salamanders est ce vous pensez que ultwee reste un bon choix de vaisseau monde? L'interdiction de relance des blessures rend votre relance de vm et le sort Fatalité inutilisable. Ça fait une grosse perte Ultwee reste un très bon vm pour l'invu, le fnp, les des du destin ect.. mais je me demande avec le risque de pas mal tomber en tournoi contre cœur valeureux de changez de vm pour du bieltan ou autre chose. Si quelqu'un a un avis la dessus ou à déjà essayer le match up, je veux bien savoir ce qu'il en pense. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a déjà un sujet sur Ultwé. Mais en jeu compétitif dans tous les cas Ultwé est le meilleur VM et le seul qui perf à haut niveau. Doom est joué dans tous les CW et ta reroll des blessent tu la perd contre 1% de la méta donc osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés