BMSkorpekh Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour à tous, Je me pose une question de débutant, qui va sembler assez basique. Je m'interroge concernant les véhicules et le corps à corps. Il est spécifié dans le livre de règles que les véhicules peuvent tirer au corps à corps avec un malus de -1. Est-ce que cela signifie que pour les unités de type dreadnought (ou dreadknights gk), lorsqu'elles sont engagées, elles peuvent à la fois tirer dans le corps à corps et combattre au corps à corps dans le même tour ? Cela semble assez violent sur le papier, d'où mon interrogation. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Oui ils peuvent. Et attention, le -1 n'est que pour les armes lourdes ! Donc s'ils ont d'autres armes (ex armes d'assaut), ils peuvent tirer sans malus avec à la phase de tir, puis taper au CAC ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMSkorpekh Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Ok, c'est noté. merci pour ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Sauf les armes à déflagrations qui ne peuvent pas tirer au corps à corps même sur un véhicule. Il faut d’abord détruire l'unité au contact pour pouvoir tirer avec sur une autre cible et bien sur on désigne ses cibles avant les tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMSkorpekh Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Ok, merci pour cette précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés