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V9 - Nouveautés Chaos Daemons


vaidaick

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il y a 27 minutes, toubotouneuk a dit :

Du coup il suffit de faire que les svg invulnérables ne soient jamais meilleures que 4+.


Ce qui est le cas pour l'intégralité des Factions depuis ce début de V9 à l'exception d'une seule figurine jusqu'ici, Kaldor Draigo, qui a eu droit à une entorse au règlement parce que c'est un enfant prodige, etc etc.

 

Je n'arrive pas à saisir le fil de pensée derrière ton message pour le coup ? 

 

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il y a une heure, Last Requiem a dit :

Quand on en est a créer des sauvegardes invulnérables invulnérables, ca en dit long sur l'état du jeu et la (non) vision des développeurs.

Ce n’est pas vraiment une invu invu car contrairement aux invus celle ci ne peut pas être modifiée négativement mais aussi positivement. En gros ils viennent d’introduire la sauvegarde éthérée de AoS ce qui etait a prévoir apres l’arrivée des trucs qui annule les Wards les invus

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il y a 20 minutes, Master Avoghai a dit :

Sauf que pourquoi GW donne autant d’invu? => parce qu’ils ont tellement ch** dans la colle avec leurs PA qu’ils sont obligés de coller des invu aux gens à tous les niveau…

Les custo auraient ils besoin d’une invu 4+ AVEC leur 2+ dans un système façon v3=>v7 où les armes PA1 et 2 coutaient leur pesant de cacahuètes et se comptaient sur les doigts d’une main dans chaque codex (ex du codex SM : armes à plasma, laz can et fuseur)?

C'était génial le système V5-V6 où la valeur de la PA indiquait si on pouvait faire sa save ou nom. La GImp mourrait sans save sur du bolter de marines, pour OS un marine il fallait un plasma ou un obusier, les termis étaient si cher et si tanky qu'on devait mettre une ressource de dingue pour les sortir. Autant j' suis contant d'avoir perdu les blindages sur les véhicules (quoi que parfois non...) autant ce système de PA me manque. LA PETARD DE MORT INSTANT AUSSI!

 

Dans un sens, concernant les armes qui font sauter les invu, je comprends les concepteur. J'aurai pris le même raccourci, c'est simple pour rentabiliser des profils qui auraient jamais été joué vu le prix du châssis (Je parle du hammerhead et des broadsides railgun surtout et des armes démons qui sont sensées OS des primarques... ). Ensuite ils auraient pu faire t'as -1 à ton jet d'invu ça mets déjà bien dans la merde.

il y a 34 minutes, Master Avoghai a dit :

Les custo auraient ils besoin d’une invu 4+ AVEC leur 2+ dans un système façon v3=>v7 où les armes PA1 et 2 coutaient leur pesant de cacahuètes et se comptaient sur les doigts d’une main dans chaque codex (ex du codex SM : armes à plasma, laz can et fuseur)?

 

  Mais totalement, en six mois de jeu avec les custos je n'ai du faire plus de  trois voir quatre lancés de save à 2+ tellement la PA est omniprésente. Des Mortifiers en bolter lourd nous mettent en PLS des gars... Et c'est surtout chiant de voir un KIKI à 50pts pièce sortir aussi vite qu'un GImp ou un marines (surtout que fluffiquement les dit kikis sont sensés retourner une armée tout seul avec leur b.te et leur miséricordia)...

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il y a 45 minutes, Naadhu a dit :


Ce qui est le cas pour l'intégralité des Factions depuis ce début de V9 à l'exception d'une seule figurine jusqu'ici, Kaldor Draigo, qui a eu droit à une entorse au règlement parce que c'est un enfant prodige, etc etc.

 

Je n'arrive pas à saisir le fil de pensée derrière ton message pour le coup ? 

 

 

Que c'est pas la peine de faire des armes qui annulent les svg invus puisqu'au mieux, la fig a une chance sur deux de perdre un PV (et vue la saturation de tirs qu'on peut lâcher, ça arrive quand même pas mal j'ai l'impression : toutes les parties auxquelles j'ai assisté étaient ultra-violentes dans leurs phases psychique et de tir)

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il y a une heure, Naadhu a dit :


Ce qui est le cas pour l'intégralité des Factions depuis ce début de V9 à l'exception d'une seule figurine jusqu'ici, Kaldor Draigo, qui a eu droit à une entorse au règlement parce que c'est un enfant prodige, etc etc.

 

Je n'arrive pas à saisir le fil de pensée derrière ton message pour le coup ? 

 

Et Gulliman. Par ce que aussi fils prodigue.

 

Il manque 2 choses pour que le système de pa actuel fonctionne :

 

* Des types d'armure avec une vraie structure de règles autour : l'armure de mépris est un bon début, maintenant il faut l'améliorer pour arriver à des systèmes du type :

Armure astartes : 3+, réduit la pa des armes de f6- de 1

Armure tactique dreadnought : 2+, réduit la pa des armes de f10- de 1

Ainsi de suite. Voir une classification générale de type "armure lourde" intégrée dans les règles de base. L'idée est de dire que la pa d'une arme, c'est la pa maximale possible mais que dans la majorité des situations, elle sera réduite par les types d'armures plus ou moins lourdes que l'on trouve à travers la galaxie.

 

* Des sauvegardes intermédiaires entre la normale et l'invu. En v7 il y avait la sauvegarde de couvert, avec le mot-clef "ignore les couverts". C'était tellement utile que tout le monde en avait à la fin, même les motos avaient de la save de couvert quand elles allaient vite. C'était absurde d'un point de vue fluff, mais au niveau jeu ça permettait d'avoir une save hors système de pa, avec sa propre mécanique d'annulation.

Le problème majeur c'était que, du coup, "ignore les couvert" était devenu très fort et très recherché...

Depuis la v8 il n'y a plus, donc gw distribue des invu par ce qu'il ne reste plus que ça. Alors qu'il faudrait au minimum :

Une save "blindage++" avec son motclef "destructeur" qui remplacerait la majorité des invu actuelles

Une save "vitesse/flou" pour les armées genre harlys, les avions, .. avec son mot clef "inévitable"

Ce qui permettrait de représenter sur table ces unités qui ont une résistance décoréllés du système "armure/pénétration", tout en ayant des armes spécialisées pour les contrer. À nous ensuite lors de la conception de prévoir les bonnes armes pour faire face à des unités de ce type.

=> J'espère vraiment que cette save "éthérée" que propose gw sera bien un intermédiaire entre save et invu, avec des capacités pouvant l'enlever (typiquement les gk devraient tous avoir cette capacité) et non une super invu.

Modifié par GoldArrow
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il y a une heure, Naadhu a dit :


Ce qui est le cas pour l'intégralité des Factions depuis ce début de V9 à l'exception d'une seule figurine jusqu'ici, Kaldor Draigo, qui a eu droit à une entorse au règlement parce que c'est un enfant prodige, etc etc.

 

Je n'arrive pas à saisir le fil de pensée derrière ton message pour le coup ? 

 

 

Il y a aussi le Neurothrope qui bénéficie d'une sauvegarde invu 3+ 

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il y a 11 minutes, GoldArrow a dit :

Et Gulliman. Par ce que aussi fils prodigue.


Je ne le prend pas en compte car il n'a pas de profil V9. 

Il y a le Solitaire Harlequin et le Neurothrope qui ont une 3+ Invulnérable que j'ai oublié cela dit. :P

 

il y a 12 minutes, GoldArrow a dit :

Armure astartes : 3+, réduit la pa des armes de f6- de 1

Armure tactique dreadnough : 2+, réduit la pa des armes de f10- de 1

Ainsi de suite. Voir une classification générale de type "armure lourde" intégrée dans les régles de base.


J'ai tout de même l'impression que ça va à l'encontre de la volonté de GW pour le coup, à savoir : avoir un système de base simple et accessible. 🤔

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Voilà pourquoi ont est pas mal a arrêter le jeu (V9).

Avoir une règle qui ignore une règle (PA), qui ignore une règle( l'invu), qui ignore une règle (ignore invu), qui ignore une règle (ignore l'ignore invu) cela montre bien que le jeu est cassé.

Le tout avec des tas de bonus plus fous les un que les autres.

Modifié par Overlord
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il y a une heure, Naadhu a dit :


Je ne le prend pas en compte car il n'a pas de profil V9. 

Il y a le Solitaire Harlequin et le Neurothrope qui ont une 3+ Invulnérable que j'ai oublié cela dit. :P

 


J'ai tout de même l'impression que ça va à l'encontre de la volonté de GW pour le coup, à savoir : avoir un système de base simple et accessible. 🤔

 

Je crois bien qu'avec les encyclopédies de règles spéciales que sont devenus les codex V9, on est déjà bien loin du système de jeu simple et accessible... 🤔

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Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

primarques de Fulgrim : l’épée maudite de slaanesh, qui ignore les svg invu qui ignorent les armes qui ignorent les svg invu

De memoire dans le codex  chaos 3.5 il y avait une aiguille de slanessh qui suprimer  les sauvegarde  invulnerable ( a par la calidus et une arme de phase necron personne pouvai faire ca )...... mais pas les sauvegarde darmure lol

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Il y a 6 heures, do-in a dit :

De memoire dans le codex  chaos 3.5 il y avait une aiguille de slanessh qui suprimer  les sauvegarde  invulnerable ( a par la calidus et une arme de phase necron personne pouvai faire ca )...... mais pas les sauvegarde darmure lol

 

C'était le cas des armes Chevaliers Gris à une époque afin de montrer leur spécialisation contre les démons (avec ce petit coté absurde que les invu non démoniaques sautaient aussi, du coup).

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il y a 36 minutes, Kaya a dit :

 

C'était le cas des armes Chevaliers Gris à une époque afin de montrer leur spécialisation contre les démons (avec ce petit coté absurde que les invu non démoniaques sautaient aussi, du coup).

Yep, c'est le problème aussi qu'il y a avec les armes qui "annulent les invus" car ces invus peuvent avoir différentes formes: un champ de force, de la magie, une esquive exceptionnelle, etc....et donc c'est pas logique une arme qui les annulent toutes.

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Pour ça que la triptyque Armure/Invu / Couvert ou esquive avait du sens.

Une arme pouvait ignorer l'un ou l'autre, mais jamais les trois.

Avec seulement deux possibilités, c'est de suite plus compliqué pour quantifier un système aussi complexe que 40K. Combien d'unité de la V9 ont une invu ou un bonus d'armure alors qu'une save de couvert aurait bien plus de sens ? Est ce qu'une arme qui annule deux des trois sauvegardes auraient fait couler autant d'encre numérique que le fusil rail du hammerhead ? ^^

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Il y a 21 heures, thaby42 a dit :

C'était génial le système V5-V6 où la valeur de la PA indiquait si on pouvait faire sa save ou nom. La GImp mourrait sans save sur du bolter de marines, pour OS un marine il fallait un plasma ou un obusier, les termis étaient si cher et si tanky qu'on devait mettre une ressource de dingue pour les sortir. Autant j' suis contant d'avoir perdu les blindages sur les véhicules (quoi que parfois non...) autant ce système de PA me manque. LA PETARD DE MORT INSTANT AUSSI!

Les termis tanky ? On a pas le même souvenir des anciennes versions. ^^

Je me souviens des Guerriers Nécrons basiques qui sur un 6 à la touche forçaient tes termis à tanker avec leur save 5++, du moindre gusse avec une arme énergétique qui faisait pareil, les créatures monstrueuses faisaient sauter leur sauvegarde aussi. (Coucou le Seigneur Fantôme et le Carnifex). Je me rappelle d'une partie où mon adversaire fep avec une escouade terminator Chevalier gris à 5-6ps de mon Big Boss Ork. Vieille version donc pas de charge de sa part derrière. Monsieur Big Boss charge avec son Gros Kikoup', pouf malette les 5 termi car pas de sauvegarde et petit manque de chance sur la 5++.
 
Honnêtement même sans les invus on a bien plus de jets sauvegardes possibles qu'à l'époque. V3-7 Canon laser vs SM, pas de sauvegarde. V8-9 Sauvegarde 6+.

 

 

Il y a 19 heures, do-in a dit :

De memoire dans le codex  chaos 3.5 il y avait une aiguille de slanessh qui suprimer  les sauvegarde  invulnerable ( a par la calidus et une arme de phase necron personne pouvai faire ca )...... mais pas les sauvegarde darmure lol

Tu avais une Hache Démon générique qui ignorait les invus aussi. Du coup si tu la mettais sur un Prince Démon tu ignorais les sauvegardes ET les invus. ça déconnait zéro.

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Il y a 21 heures, thaby42 a dit :

les termis étaient si cher et si tanky qu'on devait mettre une ressource de dingue pour les sortir

Eu oui mais non =>

il y a 2 minutes, carnarael a dit :

Les termis tanky ? On a pas le même souvenir des anciennes versions. ^^

 

J’ai plutot ces souvenirs là :P Tout simplement parce que les termis restaient des fig à 1PV, donc un peu de satu et au moindre 1 à la sauvegarde, pouf! C’était 45pts qui sautaient (je jouais DA hein ^^)

 

Par contre là je ne suis pas d’accord :

il y a 4 minutes, carnarael a dit :

Honnêtement même sans les invus on a bien plus de jets sauvegardes possibles qu'à l'époque. V3-7 Canon laser vs SM, pas de sauvegarde. V8-9 Sauvegarde 6+.

 

On s’en fiche un peu de savoir qu’on a plus de svg… Si c’est que des svg de merde, ça nous fait une belle jambe… Parce que bon, moi je m’en fous un peu que mon marine se fasse vaporiser par le seul lazcan de mon adversaire pour lequel il a investi des points, qu’il a pas bougé pour avoir un -1 à la touche etc etc… C’est de bonne guerre sans vouloir faire de mauvais jeux de mots

Par contre, que la 3+ de mon marine elle saute, parce que la moindre arme de base du moindre péquin d’en face qui vaut moitié de points (coucou les rangers skit, coucou les catashu eldar de gardiens pourris), elle passe à 4+, voire 5+ parce que bon, doctrine/perso/strata (coucou les doctrines SM, coucou les manipulus) et ça, sur un volume de tirs tellement conséquent que même les 2PV derrière ne servent plus à rien… Ben désolé mais non… 

 

Donc aprés faut pas s’étonner qu’on parle de svg qui ignore les armes qui ignore les svg qui ignorent les PA :wacko:

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Les seuls moments où les termis ont brillé pré V8 post V2, c'était la chaoswing (prince démon fouet et 30 termi du chaos pour la base), les paladins GK V5 (psy et pleins de buffs qui les rendait pété en deathstar) et les BT termi pour aligner un max d'arme lourde parce que c'était les derniers à pouvoir avoir 2CA pour 5 gus. C'est les seuls moments où jme souviens des termis trustant des listes lol. En dehors de ça, ça a toujours été mou ou à peine jouable.

Après à voir si c'est parce que leur profil (2+/5++ 1 pv pour 40 pts mini hyper lent) était nase ou le système de PA les avantageait vraiment pas, jpense un peu des 2.
 

Maintenant c'est quand même un peu plus sympa juste pour parler d'eux, ça peut être fort et c'est la plus part du temps jouable alors qu'avant c'était vraiment une balle dans le pied la plupart du temps.

Modifié par Wulfen888
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il y a 43 minutes, carnarael a dit :

 

Tu avais une Hache Démon générique qui ignorait les invus aussi. Du coup si tu la mettais sur un Prince Démon tu ignorais les sauvegardes ET les invus. ça déconnait zéro.

je m'en rappelle, je voulais seulement souligner que dans le codex chaos.... ca a souvent été le chaos :) . ( le prince demon coutait meme 15Pt pour des buff de feu de dieux.... apparition du defiler et des modification des schema d'armée ( NL pouvait prendre 4 AR et perdait 2 choix de soutien), apparition de la spécialisation des marine du chaos, invocation des demons a partir d'icone ..... le meilleur codex jamais égalé selon moi ( meme en fluff et illustrations ) . tu pouvait fait de la CHAOS WING ( merci trost ) et  du bisounous partie a base de chiffre du chaos. )

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Il y a 1 heure, carnarael a dit :

Je me souviens des Guerriers Nécrons basiques qui sur un 6 à la touche forçaient tes termis à tanker avec leur save 5++, du moindre gusse avec une arme énergétique qui faisait pareil, les créatures monstrueuses faisaient sauter leur sauvegarde aussi. (Coucou le Seigneur Fantôme et le Carnifex). Je me rappelle d'une partie où mon adversaire fep avec une escouade terminator Chevalier gris à 5-6ps de mon Big Boss Ork. Vieille version donc pas de charge de sa part derrière. Monsieur Big Boss charge avec son Gros Kikoup', pouf malette les 5 termi car pas de sauvegarde et petit manque de chance sur la 5++.

Bin ouai mais mais tu parles des GK aussi, ils ont toujours été rapidement au font de la fosse océanique avant la V8. Les créatures monstrueuses c'était leur taff de déboulonner du termi. Un connard de base avec un gantelet faisait de même grâce à la MI. Ensuite tu parles d'un bigboss. Les persos avec une F4+ et une bonne CC en V5-V6, ils étaient pas là pour faire de la relance des as. En jouant garde impériale dans ces éditions, les dix clampins faisaient pouf mallette à la moindre charge de perso. Le commandant de ploplo aussi bizarrement. Maintenant ils ont une chance de riposter. 

Ce que je veux dire, c'est que tes kikis en 2+ fallait avoir des unités ultra spécialisées pour venir les retourner. Chose que tu faisais difficilement avec des line-mans dans de nombreuses armées. Quand on montait des listes, on avait tendance à compartimenter les rôles. A présent, on prend simplement les unités qui ont de la PA et encore plus maintenant avec l'armure du mépris.

Ce qui mettait les termis dans le font c'était qu'ils étaient à 45pts/pièce. Ce qui veut dire qu'on avait peu de choix par manque de points pour obliger à faire un choix sur son antichar. Les marines faisaient du rhino-rush ou de la pod-rain c'était plus efficace. 

Enfin quand je voyais des termis sur table, j'avais du mal à les gérer. 

J'avais oublié mes necrons qui secouaient les véhicules à coup de Gauss. C'était tellement drôle, ensuite c'était pas comme si les guerriers avaient du choix d'armement pour être polyvalent... 

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Il y a 1 heure, carnarael a dit :

Je me souviens des Guerriers Nécrons basiques qui sur un 6 à la touche forçaient tes termis à tanker avec leur save 5++, du moindre gusse avec une arme énergétique qui faisait pareil, les créatures monstrueuses faisaient sauter leur sauvegarde aussi. (Coucou le Seigneur Fantôme et le Carnifex). Je me rappelle d'une partie où mon adversaire fep avec une escouade terminator Chevalier gris à 5-6ps de mon Big Boss Ork. Vieille version donc pas de charge de sa part derrière. Monsieur Big Boss charge avec son Gros Kikoup', pouf malette les 5 termi car pas de sauvegarde et petit manque de chance sur la 5++.

Bin ouai mais mais tu parles des GK aussi, ils ont toujours été rapidement au font de la fosse océanique avant la V8. Les créatures monstrueuses c'était leur taff de déboulonner du termi. Un connard de base avec un gantelet faisait de même grâce à la MI. Ensuite tu parles d'un bigboss. Les persos avec une F4+ et une bonne CC en V5-V6, ils étaient pas là pour faire de la relance des as. En jouant garde impériale dans ces éditions, les dix clampins faisaient pouf mallette à la moindre charge de perso. Le commandant de ploplo aussi bizarrement. Maintenant ils ont une chance de riposter. 

Ce que je veux dire, c'est que tes kikis en 2+ fallait avoir des unités ultra spécialisées pour venir les retourner. Chose que tu faisais difficilement avec des line-mans dans de nombreuses armées. Quand on montait des listes, on avait tendance à compartimenter les rôles. A présent, on prend simplement les unités qui ont de la PA et encore plus maintenant avec l'armure du mépris.

Ce qui mettait les termis dans le font c'était qu'ils étaient à 45pts/pièce. Ce qui veut dire qu'on avait peu de choix par manque de points pour obliger à faire un choix sur son antichar. Les marines faisaient du rhino-rush ou de la pod-rain c'était plus efficace. 

Enfin quand je voyais des termis sur table, j'avais du mal à les gérer. 

J'avais oublié mes necrons qui secouaient les véhicules à coup de Gauss. C'était tellement drôle, ensuite c'était pas comme si les guerriers avaient du choix d'armement pour être polyvalent... 

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Moi j aimais bien avoir , "avant" des termis .....en face 

Avec mes 5 ou 6 petits psykers à deux balles je sortais une grosse galette F 10 PA 1 

Les totors appréciaient généralement le rapport coût en points / efficacité de mes trois unités (tant qu'à faire).

Le one shot du land raider c'était cool aussi ...(et puis il fallait vraiment disperser pour le louper , celui là)  Boum sur 5 ou 6 avec la PA 1 , si je me rappelle bien....

J avais aussi ma petite invu 2 ++  ... relançable sur mes croisés (Cotéaz + hymne du prêtre) . Vu qu'on pouvait mixer arcos / death cult / croisés , ça tabassait pas mal et tankait un max, mieux qu'un termi !

Ha , nostalgie (et je ne parle pas de ma "formation" full 24 surfs nécron) , quand tu nous tiens......

C'est sûr , c'était bien mieux "avant" , je veux dire pour nous, les gros bill ... "avant" , y avait un minimum de recherche, de construction dans la dégueulasserie ... Voir même de conversion (hein le dread double autocanon GK en F8 , fallait se le bricoler....) Certes, nous étions honnis , mais craints et respectés , voir parfois adulés....par quelques adeptes en devenir. Le spam absolu , facile mais délicieux du "no limit" faisait rêver , voir phantasmer .... C'était une autre époque .

Et donc aujourd'hui quoi ? 

Le grosbillisme à la portée de tous ! La démocratisation de l'ignoble ! 

Recette : j achète un codex (de préférence le dernier sorti) je le lis pendant 2 h  et ...... c'est bon ! (faut quand même une bone dose de réactivité hobbyistique pour régner brièvement sur la méta)

C était vraiment bien mieux ... "avant" (? )

Modifié par stormfox
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il y a 20 minutes, thaby42 a dit :

Bin ouai mais mais tu parles des GK aussi, ils ont toujours été rapidement au font de la fosse océanique avant la V8. Les créatures monstrueuses c'était leur taff de déboulonner du termi. Un connard de base avec un gantelet faisait de même grâce à la MI. Ensuite tu parles d'un bigboss. Les persos avec une F4+ et une bonne CC en V5-V6, ils étaient pas là pour faire de la relance des as.

Ah bah clairement les persos comme ça n'étaient pas là pour faire de la couture. Mais bon même un sergent d'escouade avec une épée énergétique pouvait en tuer 1, deux avec de la chance. Effectivement quand on jouait garde c'était peut-être plus compliqué. Mais comme en V3 je jouais chaos je n'ai jamais eu de problème avec les termi. ^^ Arme énergétique, arme démon, oblitérator, lascan divers et variés, vindicator, basilisk... Ce n'était pas les solutions qui me manquaient.
 

il y a 26 minutes, thaby42 a dit :

J'avais oublié mes necrons qui secouaient les véhicules à coup de Gauss. C'était tellement drôle, ensuite c'était pas comme si les guerriers avaient du choix d'armement pour être polyvalent... 

Mais ça oui !
C'était génial, là tu sentais bien la puissance des armes Nécrons. D'ailleurs c'était Arme à Fission à l'époque. =p Du coup oui un truc qui sépare les atomes forcément ça tape les véhicule. ça faisait peur !

 

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Le 10/07/2022 à 12:10, Overlord a dit :

Voilà pourquoi ont est pas mal a arrêter le jeu (V9).

Avoir une règle qui ignore une règle (PA), qui ignore une règle( l'invu), qui ignore une règle (ignore invu), qui ignore une règle (ignore l'ignore invu) cela montre bien que le jeu est cassé

Ça chipote, en vrai c'est légèrement plus simple :

- j'ai une invu

- j'ignore les invu

- pas celle-ci.

 

fin de l'histoire !

Simplifiez vous la vie les gens, arrêtez de chercher des complications où il n'y en a pas... 

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Ah bordel, 

 

Après un codex CSM traité par mépris des mois et des mois et des mois après que le moindre sous chapitre de la 6ème fondation de Primaris soit sortie. 

De nouvelles figurines qu'on attends encore. 

Un Angron leaké et du coup révélé pateusement entre le fromage et le dessert..

 

Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. 

Youpi.

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