Naadhu Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit : Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. C'est l'année du Chaos ! C'est GW qui le dit en plus ! L'annonce du Codex arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la couv' est de toute beauté par contre. Après, mieux vaut maintenant qu'en 2039, étant donné qu'il y la mot-clé CONVERGENCE DU WARP sur le Maître de la Possession, la Couronne Noctilith et le Seigneur des Crânes de Khorne qui ne sert absolument à rien dans le Codex : Space Marines du Chais car c'est une règle dont la définition se trouve dans le Codex : Démon du Chaos. Modifié le 11 juillet 2022 par Naadhu MoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 12 minutes, SexyTartiflette a dit : Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. Il sera surement accompagné par le prince démon (et y'a l'IK qui est sorti aussi sans figurine et certains supplément SM mais c'est du chipotage là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 28 minutes, Naadhu a dit : L'annonce du Codex arrive comme un cheveux sur la soupe, mais la couv' est de toute beauté par contre. Après, mieux vaut maintenant qu'en 2039, étant donné qu'il y la mot-clé CONVERGENCE DU WARP sur la Couronne Noctilith et le Seigneur des Crânes de Khorne qui ne sert absolument à rien dans le Codex : Space Marines du Chais car c'est une règle dont la définition se trouve dans le Codex : Démon du Chaos. Pour le coup je plussoie, la couv est splendide. Tu peux nous en dire plus sur la convergence du Warp ?? Un truc pour jouer les figs en question, en alliée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a une heure, Yriel Shaw a dit : Il sera surement accompagné par le prince démon (et y'a l'IK qui est sorti aussi sans figurine et certains supplément SM mais c'est du chipotage là ) Le prince démon arrivera avec le BT "Slaves to Darkness" pour AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a une heure, Naadhu a dit : étant donné qu'il y la mot-clé CONVERGENCE DU WARP sur la Couronne Noctilith et le Seigneur des Crânes de Khorne qui ne sert absolument à rien Le Master of possession le possède aussi. Sûrement utile pour des alliés démoniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 6 minutes, Lopatin a dit : Le Master of possession le possède aussi. Exact, merci. il y a 55 minutes, TUf_ a dit : Tu peux nous en dire plus sur la convergence du Warp ?? A priori, ça 'aiderait' les unités Démons du Chaos, mais c'est tout ce que l'on sait pour l'instant. Etant donné que la couverture du Codex vient d'être dévoilée, il ne doit pas être si loin que ça même si l'article ne donne pas de date. Je suis persuadé qu'on en saura plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 41 minutes, Selfcontrol a dit : Le prince démon arrivera avec le BT "Slaves to Darkness" pour AoS. Il a dévoilé a cause du leak StD mais il n'a jamais été qu'il sortirait a ce moment surtout que la version 40k a été dévoilé juste après pendant le warhammer fest et je serais pas étonné que normalement ils prévoyaient de montrer d'abord cette version justement pour teaser le codex démons mais que le leak pour AoS les a poussé a changer la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Convergence du warp, ça sonne comme une aura renforçant la présence des démons dans le monde réel. Après, reste à savoir comment ça va se traduire en règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 D’autant que la vague pour les Slaves to Darkness a pas mal de références à sortir. Sortir le Prince Démon pour le codex Démons de 40k permettrait d’étaler un peu tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Wahhouuu ! J'adore la couverture de la version V9 de ce codex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 C’est vrai que la couverture est sympa. Tous les dieux sont représentés mais, pour une fois, c’est Tzeentch qui est au premier plan (ça change de Khorne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 20 minutes, Sergent BILKO a dit : Wahhouuu ! J'adore la couverture de la version V9 de ce codex !!! Idem. Une des plus belle couverture que j'ai vu ! Entre les RK, les CSM, les WE et démons en approche... Sans parler de HH, nous serons nombreux fichés à la Banque de France !! ... En même temps derrière on aura à nouveau 4 ans de sevrage pour éponger la dette avant la sortie des EC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. Je crois que tu oublie les arlequins, ah non, on a même plus notre propre codex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Shelby a dit : Je crois que tu oublie les arlequins, ah non, on a même plus notre propre codex.. Les Drukhari non plus n'ont pas eut de nouvelles figurines. Et les SMC ont de nouvelles figurines mais on sait pas quand elles sortiront Modifié le 11 juillet 2022 par Wotringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a une heure, azeuh a dit : Idem. Une des plus belle couverture que j'ai vu ! Entre les RK, les CSM, les WE et démons en approche... Sans parler de HH, nous serons nombreux fichés à la Banque de France !! ... En même temps derrière on aura à nouveau 4 ans de sevrage pour éponger la dette avant la sortie des EC Oui en effet, pas le choix, il faut trouver d'autres sources de revenus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinistro Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, Shelby a dit : Je crois que tu oublie les arlequins, ah non, on a même plus notre propre codex.. Franchement, GW a fait un bon taf avec les Harlequins. Vu le nombre d'entrées, ils auraient pu finir dans un WD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glumtol Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 J'ai hâte de voir se que mes TS vont pouvoir faire avec les démons de tzeench ^^ Mon duc du changement attend avec hâte de déchainer sa magie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 2 heures, Wotringe a dit : Et les SMC ont de nouvelles figurines mais on sait pas quand elles sortiront Oui, les bateaux chinois ont coulé. Un voilier de plaisance a trouvé des boites de possédés à la dérive dans l'océan pacifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 2 heures, Nekhro a dit : C’est vrai que la couverture est sympa. Tous les dieux sont représentés mais, pour une fois, c’est Tzeentch qui est au premier plan (ça change de Khorne). Je trouve l'horreur fantastique, elle fait old school et moderne à la fois. Elle me fait penser aux illustrations des livres d'armées battle V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Je présume que c'est Phil Moss qui est derrière la couverture. Le style, notamment celui des armes, est assez similaire à une pièce qu'il avait fait sur Abaddon et un truc en lien avec la Death Guard (c.f. en spoiler dessous). Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit : Le codex Chaos daemons, a priori le seul codex de la V9 qui viendra sans la moindre nouvelle figurine. … avec le codex druk et le codex admech et le codex tyty… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit : … avec le codex druk et le codex admech et le codex tyty… Le codex drykh ok (il y a eu les Corsaires mais bien plus tard). Le codex arlequin a été réinscrit dans le codex eldar, ce qui fait un énorme pacquet de nouveauté. Je connais plus d'un joueur DDC qui aimerait une fusion avec le SMC, un retour aux origines. Le codex admech n'a pas eu le lieutenant skitarii ? Le codex tyty n'a pas eu le parasite volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bien cool qu'ils enchaînent SMC et DDC. J'ai hâte de voir ce qu'il sera possible de sortir en Daemonkin V9 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUf_ Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 6 minutes, Master Avoghai a dit : … avec le codex druk et le codex admech et le codex tyty… Druk = Lelith Admech = Marshall Skiit Tyty = Parasite Pour l'instant l'IK est le seul codex a ne pas avoir eu de nouveauté. Le Démon sera le deuxième. Après voyons le côté positif 1 fig pour l'un des 4 dieux, ça aurais fait 3 jaloux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 33 minutes, TUf_ a dit : Après voyons le côté positif 1 fig pour l'un des 4 dieux, ça aurais fait 3 jaloux.. Comme l'epitome + infernal enrapturess + Shalaxi + Syll'Eske par exemple ? Ils n'oseraient pas ! Oh wait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés