Kleptork Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Une unité de Pesticrates Putrides (battleline) a une caractéristique de blessure de 4 mais la fiche d'unité il est écrit : "CHAMPION : Cette figurine a une caractéristique de Blessure de 5." Comment cela interagit avec les règles pour contester les objectifs en l'intégrant dans un bataillon Conquérants Experts. D'un coté on nous dit que pour obtenir le mot clé Vétérans de Gallet il faut que les unités Lignes de batailles aient une caractéristique Blessures de 4 ou moins. Premier soucis ! En plus un figurine ayant 5 en Blessures compte pour 2 pour contester un objectif mais dans un bataillon Conquérants Experts elle compte pour 3. Deuxième complication !! Alors une unité de 5 Pesticrates Putrides dont un Champion compte pour combien ? Modifié le 7 juillet 2022 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Bonjour, pour moi la caractéristique de Blessure est de 4 sur le warscroll. Il est écrit que tu ajoutes 1 à la caractéristique, mais il n'a pas une ligne à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Non il est écrit : "Cette figurine a une caractéristique de Blessure de 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a une heure, Kleptork a dit : D'un coté on nous dit que pour obtenir le mot clé Vétérans de Gallet il faut que les unités Lignes de batailles aient une caractéristique Blessures de 4 ou moins. Premier soucis ! Pour ce point-ci, le PV supplémentaire ne vaut que pour la figurine du champion, pas de l’unité. Donc elle doit pouvoir obtenir le mot-clé quand même. il y a une heure, Kleptork a dit : En plus un figurine ayant 5 en Blessures compte pour 2 pour contester un objectif mais dans un bataillon Conquérants Experts elle compte pour 3. Deuxième complication !! J’ai envie de dire que le bataillon prend le pas sur les règles de base, donc 3, mais sans une certitude absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Une petite précision, mais qui ne fait pas office de preuve, sur l'appli, il n'est pas possible de passer l'unité dans un bataillon Conquérant. Pour ma partie de ce soir, je verrais avec mon adversaire. Mais dans. le doute, j'ai pris plus de portepestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Il faut toujours se méfier des applis. Elles ne sont pas toujours à jour et on ne sait pas si le codage prend en compte ce genre de spécificité ou de changement. Il ne faut se référer qu’aux écrits livres et FAQ. Modifié le 9 juillet 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanAce Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Je confirme, j'ai voulu faire une liste Slaanesh sur l'appli Battlescribe, et mes Painbringers ne pouvaient pas être intégrés dans le Bataillon Conquérants Experts (alors que mon Général est un Lord of Pain, ce qui me permettait de prendre les Painbringers en ligne. Et ils ont bien uniquement 2 PV et ils n'ont pas de monture, donc pas de raison que ça bloque). Je pense que c'est juste que certaines applis nécessitent encore des petites mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés