Julien1977 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour à tous Je suis a la recherche de murs pour décorer le plateau de Warcry catacomb. Avez vous des idées la dessus ? Je pensais à ce genre de truc https://archon-studio.com/shop/home/228-torture-chambers-5901414671464.html Qu'en dites vous? Avez vous déjà testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJustQuentin Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 J'avais vu ce tuto que j'ai trouvé très sympa (mais tjr pas eu le temps ou la motiv' de tester moi-même) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1977 Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Salut J'avais commencé un mur. Le rendu est sympa, mais là il faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés