skarsnik Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Slt, j'ai une question concernant le trait dg "constitution pourrie". Le trait réduit les pa de 1 et 2 à 0. Du coup avec l'armure du mépris, ça fonctionne comment? Si je me prend une attaque pa 3, qui du coup passe à 2 avec l armure du mépris. Ca fonctionne avec le trait? J'aurais tendance à dire que oui persos mais autant avoir d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Et non malheureusement vile optimisateur ! C'est le troisième point pour préciser qui est exclu de la règle armure du mépris: les figurines qui diminue la pa par un autre moyen. On en a déjà parlé dans le tactica de la deathguard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Ok, merci pour la réponse, effectivement j'avais mal lu la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés