Aller au contenu

[KO] Débuté une armée en Barak-Thryng


Noxx

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voilà je voudrais me lancer dans les Kharadron d'ici peu après mon armée IDK.

 

Et le fait de mixer les armées de duardin me botte bien. 

 

De plus je pense que cela peu être un minimum  méta avec les chasseurs qui ne peuvent pas être ligne comme les marteliers, irondrakes ou les Berserkers accompagné d'un héros runelord, warden, runefather...et également le fait d'avoir une relance sur 3 unité ennemie les plus impactante ou synergiques.

 

Pensez vous que pour un départ d'armée, les deux start co ce complètes bien ? Ou avoir une base de 2 starter KO et l'ajout d'une boîte de duardin opti peut être le mieux ?

 

 

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je prefere les listes sans allies mais thryng peut faire des listes tres interessantes. 

 

Tu peux recruter des hearthguard berserker qui cognent super forts ou pour moins cher des ironbreakers ou tireurs dépossédes. Voire meme des gyrocopters.

 

Mais sinon la bonne vieille base ironclad + endrinrigger est top. Essaye aussi si tu veux tempest eye.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les endrinrigger est vraiment pas mal. @Dromar, je sais pas si endrinmaster je dois le mettre avec la ballon est si obligatoire que cela avec un ironclad.

 

J'ai créé une liste 2 en 2000 pts avec des irondrakes et le pont et une autres avec le soleil violet le pont irondrakes et vigilors. Je m'y connais pas trop...

 

- Army Faction: Kharadron Overlords
     - Subfaction: Barak-Thryng
     - Grand Strategy: No Place for the Weak
LEADERS
Aether-Khemist (90)*
     - Artefacts of Power: Spell in a Bottle
Endrinmaster with Dirigible Suit (180)*
     - General
     - Command Traits: Supremely Stubborn
     - Artefacts of Power: Grudgehammer
Arkanaut Admiral (125)*
Runelord (95)*
     - Prayers: Heal
BATTLELINE
Arkanaut Company (90)
     - Company Captain
     - Light Skyhook and Gun Butt
     - Aethermatic Volley Gun and Gun Butt
Arkanaut Company (90)
     - Company Captain
     - Light Skyhook and Gun Butt
     - Aethermatic Volley Gun and Gun Butt
Endrinriggers (120)
Irondrakes (340)*
     - Standard Bearer
     - Hornblower
     - Ironwarden
     - Grudgehammer Torpedo
BEHEMOTH
Arkanaut Ironclad (490)*
     - Great Sky Cannon
     - Great Endrinworks:  The Last Word
OTHER
Grundstok Thunderers (270)*
     - Honour Bearer
     - Gunnery Sergeant
     - Decksweeper
     - Double-barrelled Aethershot Rifle, Gun Butt and Drillbill
ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS
1 x Soulscream Bridge (80)
CORE BATTALIONS
*Command Entourage
     - Magnificent

Expert Conquerors
***Battle Regiment
TOTAL POINTS: 1970/2000
Created with Warhammer Age of Sigmar: The App

 

- Army Faction: Kharadron Overlords
     - Subfaction: Barak-Thryng
     - Grand Strategy: No Place for the Weak
LEADERS
Aether-Khemist (90)*
     - Artefacts of Power: Spell in a Bottle
Endrinmaster with Dirigible Suit (180)*
     - General
     - Command Traits: Supremely Stubborn
     - Artefacts of Power: Grudgehammer
Arkanaut Admiral (125)*
Knight-Incantor (125)*
Runelord (95)*
BATTLELINE
Arkanaut Company (90)
     - Company Captain
     - Light Skyhook and Gun Butt
     - Aethermatic Volley Gun and Gun Butt
Arkanaut Company (90)
     - Company Captain
     - Light Skyhook and Gun Butt
     - Aethermatic Volley Gun and Gun Butt
Skywardens (105)
Irondrakes (340)*
     - Standard Bearer
     - Hornblower
     - Ironwarden
     - Grudgehammer Torpedo
BEHEMOTH
Arkanaut Frigate (250)*
     - Heavy Sky Cannon
OTHER
Grundstok Thunderers (135)*
     - Honour Bearer
     - Gunnery Sergeant
     - Decksweeper
     - Double-barrelled Aethershot Rifle, Gun Butt and Drillbill
Vigilors (195)*
ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS
1 x Purple Sun of Shyish (70)
1 x Soulscream Bridge (80)
CORE BATTALIONS
*Command Entourage
     - Magnificent

Expert Conquerors
***Battle Regiment
TOTAL POINTS: 1970/2000
Created with Warhammer Age of Sigmar: The App

 

je pense que des drakes avec une relance des 1 peut être très intéressant. Et l'apport des vigilors peut aider à fiabiliser certaines phase de tir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la fregate et les wardens ils sont juste pas bons quand on les compare a l ironclad et les riggers. Oui l endrinmaster volabt est top surtout avec le trait et la relique de thryng, il tire bien et cogne dur et surtout, il passe les endrinriggers en lignes. 

 

Laisse tomber le sort dans la bouteille, en vrai c est une fausse bonne idee. Deja faut payer le sort et une fois lance le khemist ne le controle pas vu qu il n est pas sorcier. Je trouve que t as trop de perso de support et pas assez d unites pour prendre la table. Tu ne veux pas jouer de fyreslayers? Les irondrakes sobt bons oui et les ironbreakers aussi. Prenons le probleme a l envers, pouquoi ne pas jouer tempest eyes avec des allies kharadrons? Comme ca tu joues des unites de depossedes puissantes en unites de ligne et en allie un ironclad, des thunderers , un endrinmaster et des riggers par ex. Le bonus de tempest eyes est tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une idée de partir sur œil de la tempête. Mais j'aime bien l'idée des kharadrons car je trouve le bonus de certain strato vraiment sympa.

Pour le sort en bouteille plutôt mettre le runelord avec un arcane tome qui pourra dispel 2 sort a +2.

 

Mais à quoi ressemblerait une liste de l'œil avec des kharadrons dedans je vais tester.

 

L'avantage de l'œil est d'avoir un +1 pour blesser. Et avoir un potentiel sur des marteliers a 4 attaques par tête (avec un sort et un king) en 3+(2+)/+3/-1/1(2 si hunter)

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des endrinriggers avec 2attaques chacuns...😁

 

Apres en barak thryng je dirai ironclad, 2x3 riggers, endrinmaster volant, 10 arkanaut ou thunderers et le reste a voir.

 

Perso j adore le grand harpon combine au belier rompt accord: tu t assures de faire de longues charges meme en sortie de fep et du coup de distribuer plein de blessures mortelles en plus de celles des mines.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En en cos tu peux mettre un +2 course/charge a un ironclad avec harpon qui chargera a +4.

 

Mais avec la limitation de 1/4 sa fait peut d'unité j'arrive pas à tous entré. Avec un ironclad a 450 et des thunderers 270 je pense que les irondrakes son meilleures au vu du prix...ou rien mettre dans le ironclad mise a part des ballon et un endrinmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.