Melcor Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Salutation! Petite question que je ne savais pas vraiment ou poser, mais avez vous une idée de comment représenter les fameux Rhunish War Drake? Ils ont pas l'air bien gros, mais j'avoue je sais pas trop quoi prendre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Peut-être que le retour du dragon en métal en Made to order le jour de la sortie des troupes de Rhun pour la Défense du Nord est une indication sur ce qu'imagine GW pour ce profil? J'ai rien dit, je viens de revoir le profil dans une vidéo, à ce prix là, ça ne peut être que petit. Les bébés du Wyrm des cavernes? Modifié le 12 juillet 2022 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 14 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Merci de ta réponse, c'est le probleme. Au final on a décidé d'adapter ça avec mon pote, et remplacer les drakes de la campagne de la guerre dans le nord par des variags de khand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 UM a sortit des proxi pour ces petites bêtes, par deux, modulables : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés