DavidoDavid Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Bonjour, je n'arrive pas bien à comprendre les restrictions (ou pas) des sorts accessibles au légionnaires devenus psyker via le grimmoir : 1. accès limité à Malus Hereticus (ok) 2. limité aux sort 1-3? ou accès à tous? J'ai vu des streamers choisir warptime mais est-ce légale? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 1 minute, DavidoDavid a dit : Bonjour, je n'arrive pas bien à comprendre les restrictions (ou pas) des sorts accessibles au légionnaires devenus psyker via le grimmoir : 1. accès limité à Malus Hereticus (ok) 2. limité aux sort 1-3? ou accès à tous? J'ai vu des streamers choisir warptime mais est-ce légale? Merci! Accès seulement à la discipline Malus Hereticus. Si ils sont marqués ils ont droit au sort bonus allant avec la marque. Accès seulement aux trois premiers sort du Domaine en effet. Donc non, on ne peut pas prendre Warptime avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 55 minutes, DavidoDavid a dit : je n'arrive pas bien à comprendre les restrictions (ou pas) des sorts accessibles au légionnaires devenus psyker via le grimmoir : La liste des sorts accessibles aux unités CULTISTES et LEGIONNAIRES est écrite noire sur blanc dans le premier paragraphe en page 118 du Codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidoDavid Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 2 heures, Naadhu a dit : La liste des sorts accessibles aux unités CULTISTES et LEGIONNAIRES est écrite noire sur blanc dans le premier paragraphe en page 118 du Codex. Merci. Oui en effet. Mais comme j'ai vu des listes intégrant warptime chez les légionnaires, je m'interrogeais sur ma lecture de ce paragraphe. Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés