Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Comme toujours, de la très belle peinture sur ces mk3 WE Et le SM avec son casque mk2 et l'insigne WarHound sur l'épaule renforce l'immersion et la personnalisation de ton unité tout en restant cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 02:40, Matix a dit : Comme toujours, de la très belle peinture sur ces mk3 WE Et le SM avec son casque mk2 et l'insigne WarHound sur l'épaule renforce l'immersion et la personnalisation de ton unité tout en restant cohérent Ah ! Content que tu aime ! Je pense refaire cette expérience sur un dread ... je ne sais pas si tu as lu le roman "Félon" de la série Horus Heresy mais il y a un dreadnought contemptor nommé "Lhorke"' il fait partie des anciens warhound, il est même l'ancien maitre de chapitre, blessé à mort par Angron peu de temps après la découverte du primarque, je trouve que l'idée est pas mal à faire également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 J'ai absolument pas lu ce livre mais l'idée est très bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 10 heures, Matix a dit : J'ai absolument pas lu ce livre mais l'idée est très bonne Je te le conseil il est très bien écrit (Aaron Dembski Bowden). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour, Sujet toujours en cours mais pas eu le temps de faire bien plus en jonglant avec les commissions, 4 marines en MK 3 supplémentaires avec casque MK 2 et effet de fumée comme toujours Pas de changement à rapporter sauf comme toujours essayer de poser le lavis à l'huile noir/orange de manière moins globale pour garder l'aspect blanc sur les zones lumineuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Joliment exécuté ! Tout le bronze est en mnm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Le 01/11/2022 à 14:01, gaspard a dit : Joliment exécuté ! Tout le bronze est en mnm ? Merci ! C'est du "faux" NMM si j'ose dire, je réhausse les bordures avec du layer "canoptek alloy" après le lavis brun/noir ça donne donc un coté dégradé avec en plus un aspect lumineux sur les bords, très efficace ! (la preuve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 novembre 2022 Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Merci pour l'explication,ça rend effectivement très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Trés bien réalisé, une sacré maitrise du schéma. Bon boulot et vraiment chapeau pour ce bronze (et surtout le blanc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés