PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 salut, je commence une armée seraphons, et je suis en train de les assembler. Je suis en train de faire les saurus knights là, et je leur mets une lance, mais voilà, pour celui qui porte le tambour de guerre et celui qui porte la bannière, comment ca se passe pour la résolution des combats, on considère qu'ils sont aussi armés d'une lance? ou bien je dois choisir entre la lance et la banniere/tambour? je dois coller une lance dans leur dos en plus du tambour/banniere? C'est toujours le probleme délicat quand on monte une armée avec laquelle on a jamais joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos83 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 En gros : on s'en fiche. Même s'ils ont un tambour et/ou bannière on considérera qu'ils frappent avec le même équipement que l'unité. Donc dans ton cas tu prendras le profil des attaques de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 ah ouf, ca me rassure thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Le seul moment où ça a une importance c’est quand tu retires les pertes, on cherche à retirer l’état major en dernier pour continuer à bénéficier le plus longtemps possible des bonus du champion, du porte étendard et du musicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés