BMSkorpekh Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour, Je me pose une question concernant les traqueurs necrons. Leur règle prévoit que sur un jet de 6 pour blesser, ils infligent une blessure mortel en plus de tout autre dégât normal. Est-ce que cela peut se cumuler avec le stratagème mephrit "talent pour l'annilhation" qui fait la même chose (dans une limite de 3BM pour le stratagème.) Par exemple : Imaginons que je suis chanceux, j'applique le stratagème "talent pour l'annilhation" sur 10 traqueurs, puis je touche 8 fois un personnage ennemi, puis je fais 4 jets de 6 pour blesser. Est-ce que cela fait bien 4 BM + 3BM via le stratagème (qui est capé à 3), soit 7 BM en plus des blessures normales? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbrillant Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Oui Le risque de ce combo c'est qu'il arrive qu'on ne fasse pas de 6 sur si peu de dé, mais ça peut potentiellement être très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMSkorpekh Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 ok merci à toi ! Comme tu dis c'est un risque à prendre.. ou à ne pas prendre du coup D'après de ce que j'ai cru voir dans la dernière FAQ les traqueurs sont passés à 15 points pièce, ca donne envie de tenter. Mais bon étant donné que je démarre, je me trompe peut être et il y a surement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Le stratagème Mephrit me permet surtout de remonter le niveau des Destructeurs Tesla... Mais le coup de poker pour espérer fumer net (ou bien endommager) un personnage se tente bien avec 10 Traqueurs; et c'est une unité à seulement 150pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMSkorpekh Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Yes, merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés