]Venice Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Salut ici, En faisant le tri dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur la partie Skaven de l'Île de Sang, montée et sous-couchée, mais jamais jouée à l'époque. Aujourd'hui, je joue à AoS, mais malheureusement pas nos amis les rats. D'où mes questions : - Je n'ai pas le nouveau battletome (ni de véritables notions sur l'armée actuelle) : les figurines de la boîte sont-elles encore jouables (le lance-flammes ou le lance-globes par exemple) ? Dans leur ancienne forme (ex : 2 rats-ogres dans la boîte) ou la taille des unités a changé ? - Les figurines présentes dans la boîte peuvent-elles servir de base à une armée Skaven en V3 pour du 1000 points ? Possible d'avoir une évaluation du coût en points pour l'ensemble : 20 guerriers des clans Un seigneur (un combattant) Un technomage avec une carabine Un lance-flammes Un lance-globes 2 rats-ogres - Est-ce un début d'armée viable ou les figurines n'ont plus aucune synergie ? (avec les mots-clefs et différents clans) Je peux les sortir rapidement pour des parties fun ou il faut compter plusieurs boîtes pour compléter le tout et avoir quelque chose de viable ? Un grand merci-merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 C'est un bon début d'armée, il faudra juste changer ton lance globe (injouable ) en lance flamme par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés